Mélanie Maynard très touchante dans un message pour la fête de son fils
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Si Mélanie Maynard est souvent accompagnée de sa fille Rosalie Bonenfant sur les différents plateaux de télévision ou à la radio, elle est également la mère du tout jeune Louis-Thomas. À l’occasion de ses 17 ans, Mélanie Maynard a souhaité souligner cette journée toute particulière dans un beau message plein d’amour et de tendresse.
C’est sur Instagram que l’animatrice de WKND a souhaité partager de belles photos de son fils afin de lui souhaiter un bon anniversaire.
« Un jour il est tout mini, on a hâte qu’il fasse ses nuits. Le lendemain le voilà plus grand que nous, il rentre tard et c’est nous qui ne dormons plus du tout. Bon dix-sept ans à mon ancien petit. Je t’aime tellement et oui l’amour rend poule, malheureusement! ❤️ @louis_thomas_bm #5novrembre » écrit la maman dans le texte qui accompagne les trois photos de son fils, Louis-Thomas.
Mélanie Maynard a également partagé quelques photos dans sa story Instagram comme on peut le voir ci-dessous :
« C’est l’anniversaire de cette grande affaire »
« Plus long qu’un comptoir »
« Bonne fête Louis-Thomas, tu resteras pour toujours mon petit loup ❤️ »
Il y a quelques années, c’est Mélanie elle-même qui avait reçu un beau cadeau de la part de ses enfants pour sa fête, comme le rappelle cette vidéo. Louis-Thomas étant musicien, il avait co-signé une belle chanson avec son beau-frère Miro et avec l’aide de sa soeur :
« Mon cadeau de mes enfants; cette petite vidéo personnalisée. Me suis liquéfiée....😭😭 Le lien est en story ou sur ma page fb. Paroles et voix Rosie & Louis Dessins; Rosie Musique ; Miro et Louis #çanesepeutpasaimercommeça #DesVoixDAnges #ontReprisLairQueJeLeurChantaitalorsQuIlsEtaientBébés »
« Puis vint un jour où leur simple présence représente tout. #momlove @louis_thomas_bm @rosaliebonenfant »
« La vie est courte, tout comme nos jupes. Mais apparemment, un gars qui porte sa jupe haute ça dérange moins les profs que si c’est une fille. Ce qu’on a fait aujourd’hui c’est pour changer ça, pour arrêter d’objectifié les filles et enfin leur rendre justice. C’est pas normal qu’une fille se fasse dire que ce qu’elle écrit sur ses jambes c’est pas très féminin et qu’elle devrait enlever ça, la bataille n’est définitivement pas encore gagnée. On parle aussi de la normalisation du port de la jupe chez les gars, selon moi, y’était temps. Une pièce de vêtements ne fait pas de toi un homme ou une femme et décris encore moins ton orientation. Je voulais dire bravo à tout les gars qui ont porter la jupe avec moi et aussi aux filles de nous avoir prêtés vos jupes. J’encourage tout le monde à continuer à pousser les limite parce que c’est pas vrai que le maquillage ou le vernis à ongle ça s’applique juste aux filles. Encore une fois, Je suis vraiment fier de nous tous, toutes écoles confondus. »
On souhaite une bonne fête à Louis-Thomas et de beaux 17 ans !