Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Maripier Morin dévoile le visage de sa fille Margot pour la première fois

Un beau moment entre mère et fille !

Cimon Asselin

Maripier Morin est toujours bien occupée avec de nombreux projets et elle anime l'émission Les Filles du lunch sur les ondes de Rythme FM en compagnie de Marie-Ève Janvier. Sur son compte Instagram, Maripier vient de faire une belle surprise à ses abonnés en dévoilant le visage de sa fille Margot pour la première fois.

Dès le 2 décembre prochain, Maripier Morin sera de retour dans Occupation double puisqu'elle est l'animatrice de la téléréalité OD Tentations au Soleil, qui donnera une seconde chance de trouver l'amour à plusieurs anciens participants.

Les 10 premiers candidats qui font partie de l’aventure sont Antoine (OD Andalousie), Audrey (OD dans l’Ouest), Dragos (OD Afrique du sud), Jennifer (OD Afrique du Sud), Mathieu (OD Andalousie), Mégane (OD Martinique), Mickaël (OD Martinique), Ophélia (OD Afrique du sud), Virginie (OD Martinique) et Walide (OD Martinique).

Vous pouvez en apprendre davantage en consultant le lien suivant :

Maripier est également l'animatrice de l'émission Les Filles du lunch en compagnie de Marie-Ève Janvier sur les ondes de Rythme FM et elle est aussi à la tête de l'entreprise de boissons sans alcool MOX. 

Dans les dernières heures, elle réservait une belle surprise à ses abonnés en dévoilant le visage de sa fille Margot pour la première fois. Vous pouvez voir deux captures plus bas :

Maripier Morin dévoile le visage de sa fille Margot pour la première fois
Maripier Morin Instagram
Maripier Morin dévoile le visage de sa fille Margot pour la première fois
Maripier Morin Instagram

Quel beau moment ! Elle ressemble beaucoup à sa maman !

Source: Maripier Morin Instagram