Monde de Stars

Mario Pelchat avoue avoir eu des « idées noires » en raison de l'annulation de ses 45 spectacles au vignoble

Une situation qui est vraiment difficile !

Samuel Sirois

Mario Pelchat vit une période très difficile en raison de l’annulation de ses 45 concerts qui devaient être présentés sur son vignoble, au Domaine Pelchat Lemaître-Auger. Cependant, le chanteur n’a pas dit son dernier mot dans toute cette histoire et il vient maintenant de revenir à la charge en embauchant un avocat pour l’aider dans son dossier auprès de la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ). Dans une récente entrevue effectuée le 7 juin avec Mario Dumont, Mario Pelchat avoue avoir eu des idées noires depuis le début de cette mésaventure.

Il y a quelques semaines, Mario Pelchat annonçait une triste nouvelle en confirmant l’annulation des 45 spectacles qui devaient se dérouler sur son vignoble. Une décision difficile à accepter pour lui alors qu’il doit maintenant rembourser 9000 billets vendus.

Durant son entrevue avec Mario Dumont à LCN vendredi, Mario Pelchat a donné des détails sur sa situation actuelle et il avoue vivre une période extrêmement difficile.

Mario Dumont en a profité pour demander au chanteur populaire s’il allait bien, car il a trouvé que durant leur entrevue, il avait l’air triste et déçu.

Voici ce que Mario Pelchat a répondu à Mario Dumont :

« J’ai eu des idées noires. Ça ne m’arrive jamais, moi, je suis un gars positif dans la vie, qui mord dans la vie, qui a des projets et qui a toujours bâti avec cœur et conviction, mais j’ai eu des idées noires et je trouve ça aberrant »
- Mario Pelchat

Mario Pelchat avoue avoir eu des « idées noires » en raison de l'annulation de ses 45 spectacles au vignoble
TVA Nouvelles

On espère le mieux à Mario durant cette situation extrêmement difficile !

Vous pouvez écouter son entrevue qu'il a fait avec Mario Dumont sur la page de TVA Nouvelles.

Par contre, cette situation n'empêche pas le chanteur de revenir à la charge en embauchant un avocat pour l’aider dans son dossier auprès de la Commission de protection du territoire agricole du Québec (CPTAQ).