Marilou reçoit de l'aide inespérée alors qu'elle a fait calciner le repas de fête de sa fille.
Livraison spéciale pour Marilou de Trois fois par jour
Marilou de Trois fois par jour a bien fait rigoler les internautes cette semaine faisant preuve d'une grande autodérision en se moquant d'elle-même après avoir fait calciner le repas d'anniversaire de sa fille.
En effet, c'est sur les réseaux sociaux que l'excellente Marilou Bourdon de son nom au complet, a fait preuve d'une grande autodérision en publiant des photos d'un rôti de palette complètement calciné. Ce rôti de palette devait servir de repas de fête pour sa fille, mais le nouveau four de Marilou lui a joué un petit tour.
Au cas où les fans de Marilou ne seraient pas au courant, elle a fait refaire sa cuisine et c'est vraiment incroyable, on vous invite à voir le tout ici:
Maintenant, de retour au repas calciné, voici la publication qu'elle a faite:
«Ma première recette sur mon nouveau four : 0/10
La puissance de mon nouveau four : 10/10
Ma fille voulait avoir un rôti de palette pour sa fête, elle va avoir de la pizza. »
Comme vous pouvez le voir, le rôti est ruiné:
Toutefois, Marilou a reçu de l'aide inespérée alors que nulle autre que Geneviève Everell, mieux connue sous le nom de Miss Sushi à la maison, est venue lui porter un rôti de palette non-calciné!
« Miss sushi qui est venu me livrer un rôti de palette pas calciné » éclate de rire Marilou en publiant la photo sur Facebook:
La photo a grandement fait réagir les fans qui témoignent de la magnifique complicité entre les deux pros de la cuisine au Québec et c'est vrai que c'est très beau à voir! Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux:
« Ok! À GO je fais calciner qqch moi aussi pour avoir Genevieve Everell qui me livre aussi, bon! »
« c'est parceque c'est du tartar de roti palette qui n'est pas calciné . je vous adores les filles » blague une autre internaute.
Chose certaine, on applaudit les deux jeunes femmes pour cette petite aventure qui a bien fait rire les internautes!