Marie-Lyne Joncas raconte une histoire qui fait réagir concernant Véronique Cloutier et Stéphane Rousseau
On espère que Louis sera pas trop jaloux
Véronique Cloutier est incontestablement l'une des personnalités québécoises les plus en vue depuis de nombreuses années. Que ce soit à la télévision, dans ses projets professionnels, dans l'industrie de la mode ou dans sa vie familiale, elle excelle toujours dans tout ce qu'elle entreprend, et c'est ce que nous admirons chez elle ! Récemment, Marie-Lyne Joncas nous en a appris une bonne sur le passé de Véro !
Véro a une belle vie de famille avec son conjoint de longue date Louis Morrissette. Ils sont amoureux depuis de nombreuses années, en plus d'avoir trois grands enfants. Une vie familiale bien remplie qu'une voyante lui aurait prédite il y a de ça très longtemps.
En fait, selon les dires de Marie-Lyne Joncas, Véro aurait vu la voyante qui lui aurait prédit la rencontre de l'homme de sa vie. Un homme avec plusieurs "R" et de "S" dans son prénom. À l'époque, Véro s'est dit "C'est Stéphane Rousseau !"
Véro m'avait que raconté "Moi début vingtaine j'ai vu une voyante et j'ai capoté. Elle m'a prédit toute, elle m'a dit que j'allais rencontrer un gars avec qui j'allais bâtir vraiment quelque chose de gros et avoir trois enfants, elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de R et de S dans son nom et à l'époque je m'étais dit que c'étais Stéphane Rousseau".. finalement c'était Louis Morrissette !
- Marie-Lyne Joncas
Une anecdote vraiment drôle surtout que Louis a lui aussi un nom avec des R et des S et ils ont eu trois enfants ensemble au final, comme la voyante avait dit.