Marie-Ève Janvier et Maripier Morin continuent de faire de l'excellent travail depuis qu'elles sont coanimatrices de l’émission Les filles du lunch à Rythme FM. Les deux femmes nous offrent de bons moments de radio à chaque jour et les fous rires ne sont pas rares. Nous avons aussi droit à plusieurs révélations alors que les deux animatrices sont très transparentes à propos de leur vie.
Il a y quelques semaines, Maripier avait complètement abasourdi sa collègue en dévoilant qu'elle avait non seulement rencontré Chris Martin, le chanteur du populaire groupe Coldplay, mais que c'était allé plus loin que ça.
En effet, les deux s'étaient rencontrés dans le backstage d'un concert à New York et avaient eu une profonde discussion et s'étaient ensuite échangés leurs numéros de téléphone.
À ce moment, Marie-Ève Janvier n'en revenait tout simplement pas. Dans les dernières heures, c'était à son tour de raconter une histoire qui a complètement déconcerté Maripier.
Marie-Ève était présente au Gala de l’ADISQ dimanche dernier et elle était avec son conjoint Jean-François Breau qui était en nomination avec son groupe Salebarbes. Ces derniers ont remporté le Félix pour le spectacle de l’année.
Après une performance de Salebarbes sur scène lors du gala, Roch Voisine est allé voir Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau afin de les inviter à prendre une verre après la soirée.
Marie-Ève avoue avoir refusé l'invitation à la grande surprise de Maripier qui n'en revenait tout simplement pas.
Non, non, non, non, je travaille demain moi. J’ai de la radio demain, il faut que je me lève tôt. On se reprendra.
Moi, j'ai dit non à Roch Voisine ...
- Marie-Ève Janvier
Maripier était surprise que sa collègue ait refusé une telle invitation.
Ça va la première de classe? Voyons, t’es ben intense! Je suis bouche bée!
- Maripier Morin
Et bien ! Marie-Ève pourra longtemps raconter en anecdote qu'elle a refusé une invitation du grand Roch Voisine !