Maïka Desnoyers parle ouvertement de ses interventions esthétiques
Elle se confie
Depuis de nombreuses années, Maïka Desnoyers et Étienne Boulay forment un couple formidable. Vous pouvez voir Maïka animer l'émission "Vendre ou rénover au Québec" aux côtés de Daniel Corbin depuis maintenant 7 ans. Récemment, elle a partagé une série de vidéos sur son compte Instagram, où elle aborde des sujets délicats évoqués dans son livre.
Tel que rapporté par Noovo Moi, c'est assise dans son salon, que Maïka a choisi son dernier livre, "S'aimer à temps plein", comme source d'extraits à partager avec nous. Par pur hasard, elle a commencé par le chapitre 3.
Maïka a confié que l'écriture de ce chapitre avait été particulièrement difficile. Elle y aborde sa relation complexe avec son apparence physique et les interventions esthétiques qu'elle a subies, telles que l'augmentation de sa poitrine pour traiter une ptôse mammaire ou son opération pour régler son lipoedème.
Dans la suite du même chapitre, il est révélé que la courtière immobilière a opté pour des traitements non-chirurgicaux tels que la cryolipolyse et l'utilisation d'agents de comblement.
Son état de détresse à cette époque est palpable, et cela nous permet de saisir que les modifications corporelles ne garantissent pas toujours le bonheur.
C'est très généreux de sa part de s'ouvrir ainsi sur un sujet aussi délicat.
Cela fait d'ailleurs partie des raisons pourquoi on l'aime autant. Elle est aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur et elle fait preuve d'une belle ouverture.
Voici un autre passage de son livre qu'elle a partagé sur son compte Instagram dans les dernières heures :
Ce passage de mon livre. Je le lis, et le relis..
- Je veux avoir du plaisir à vivre
Tout simplement.
Mes deux livres sont disponibles partout en librairie et en ligne ♥️
📖 Derrière mon sourire
📖 S’aimer à temps plein ( le passage ci-haut est tiré de ce livre )