Louise Sigouin s'ouvre suite à la controverse impliquant Guillaume Lemay-Thivierge
Une réponse qui ne passe pas inaperçue !
Lundi soir, le premier épisode de la deuxième saison de Si on s'aimait encore a fait apparition sur les ondes de TVA et TVA+. Vous pouvez retrouver Louise Sigouin dans son rôle d'accompagnement relationnel où elle intervient auprès des couples qui souhaitent améliorer leurs relations.
Vous avez retrouvé Louise Sigouin sur les ondes de TVA et TVA+ lundi soir dans la toute nouvelle saison de Si on s'aimait encore. Dans une récente entrevue avec Sophie Durocher, Louise s'ouvre sur controverse entourant l'un des autres animateurs de l'aventure, Guillaume Lemay-Thivierge.
Voici ce que Louise a répondu à la question de Sophie Durocher concernant la controverse entourant Guillaume Lemay-Thivierge :
« Je vais te décevoir ma belle Sophie, mais je ne me positionnerai pas, par souci professionnel du projet. Je n'ai pas d'opinion à émettre. Il faut juste que je conjugue avec tout ça comme chacune des personnes impliquées et chacun des téléspectateurs, et on verra pour la suite comme ça va se dérouler.
Leur participation est essentielle parce qu'elle fait écho à toutes les réactions qu'on a comme téléspectateur dans notre salon. Ils sont d'une spontanéité et d'une authenticité incroyable, qui fait qu'on ne peut faire autrement que de s'identifier aux participants, aux couples, mais aussi à Guillaume et à Émilie qui réagissent pendant l'émission. »
Vous pouvez visionner l'entrevue entre Louise et Sophie en visitant le lien plus bas :
Une situation qui n'est aucunement évidente pour Louise, mais qui a répondu avec un grand professionnalisme à la question !
- E. Handanagic
Antoine Bertrand vient de nous donner la meilleure réplique de toute l'histoire de STAT
- Télé
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Léo Giroux se prononce sur Loïc Trépanier après son départ de Star Académie
- Télé
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Hélène Boudreau fond en larmes en évoquant l'un des pires moments de sa vie
- Nouvelles
- 3 minutes à lire