Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Louis Morissette s'embarque dans un nouveau projet qui sort de l'ordinaire

Voyez pourquoi

Samuel Doiron

Louis Morissette et Véronique Cloutier forment le plus important couple du showbiz québécois. Les deux se sont mariés en 2012 et ont eu trois enfants ensembles. Encore aujourd'hui, leur vie est remplie de projets plus intéressants les un que les autres et tout récemment, Louis s'est lancé dans quelque chose d'assez surprenant.

En effet, après s'être fait un nom dans l'humour, et dans le monde du spectacle en général, Louis Morissette se lance dans le secteur du café. Il prévoit de créer sa propre marque de café au lait en canette, rendue possible grâce à un équipement inédit au Canada.

On peut lire dans un article de La Presse ceci :

Station Agro-Biotech a investi 30 millions – dont 10,6 millions proviennent de Québec – pour agrandir son usine de Saint-Hyacinthe et accueillir une nouvelle chaîne de fabrication ultramoderne nécessaire à la confection de cette boisson. 

C'est donc grâce à cette nouvelle chaîne de fabrication moderne que Louis se lancera dans ce nouveau projet.

La production de café au lait en canette est rare au Canada en raison de la complexité du processus, notamment la stérilisation des canettes à haute température. Pour stériliser une canette, cette dernière doit être chauffée à haute température, ce qui la fait normalement exploser. Le coût élevé et la difficulté d'importer l'équipement nécessaire, en particulier un autoclave, ont été des obstacles majeurs. Cet autoclave monstre qui fait 70 pieds de long a nécessité l'agrandissement de l'usine pour son installation.

L’humoriste et homme d’affaires a révélé que son café au lait en cannette sera disponible à déguster partout au Québec dès l'automne prochain.

Source: La Presse