Louis Morissette dévoile comment son couple avec Véronique Cloutier a été exposé il y a plus de 20 ans
On ne s'attendait pas du tout à ça !
Véronique Cloutier et Louis Morissette forment l'un des couples les plus influents du Québec, tant sur le plan professionnel que personnel. Leur rencontre remonte à 2001, à l'époque de Music Hall, une dramatique produite par Fabienne Larouche, dans laquelle Véronique jouait un rôle.
Entre les scènes, Véronique n’hésitait pas à se précipiter pour envoyer des courriels à son futur mari, Louis. Le coup de foudre était immédiat, et c’est le 17 mai 2001, l'année où Music Hall était tourné, que les deux tourtereaux sont tombés sous le charme l’un de l’autre.
La série a ensuite été diffusée à la télévision entre 2002 et 2003, mais l’histoire d’amour de Véronique et Louis ne faisait que commencer.
Au fil des années, ils ont construit une vie de famille solide, accueillant trois enfants ensemble. Mariés, ils sont devenus non seulement des partenaires de vie, mais aussi des complices dans leur travail, collaborant à plusieurs projets, notamment à travers leur implication dans les émissions et productions qu’ils créent.
Mais comment le couple a été découvert au grand jour par les Québécois ?
Dans son récent passage au podcast couple ouvert, Louis a raconté la fameuse histoire et c'est assez cocasse !
''...Sauf qu'un soir on est allé à la ronde puis à la ronde on est allé faire tous deux des manèges puis il y avait la pitoune tu sais dans le temps puis dans le dernier pitch il y avait une machine qui prenait une photo.
On l'a pas acheté, mais il y avait une petite fille assis en avant puis la famille de la petite fille ils ont acheté la photo et ils sont allés revendre ça à Écho Vedettes.
Fin vingtaine, j'étais prime en tu sais. J'ai appelé très fâché. Je les ai menacés que ce soit mes avocats qui rappellent tu sais.''
Le magazine a finalement accepté de lui dire combien ils ont payé pour le cliché
''Ils l'ont échangé contre des passes aux glissades d'eau de Bromont.''
Louis Morissette rigole ensuite en disant ''On peut pas trop se la jouer à Hollywood.''
''La petite fille avait un béguin pour les manèges aquatiques. Elle a trippé la petite, elle était bien contente, elle s'en sacrait de nous.''
Une histoire qui a bien fait rire tout le monde sur le plateau !
Vous pouvez écouter la séquence juste ici :
- Samuel Doiron
Dernier tournage de STAT : Stéphane Rousseau réservait une surprise à Lou-Pascal Tremblay
- Potins
- 2 minutes à lire
- E. Handanagic
On sait maintenant pourquoi Jean-Philippe Wauthier doit tout arrêter et faire une pause professionnelle
- Nouvelles
- 5 minutes à lire
- E. Handanagic
Jean-Philippe Wauthier forcé de tout arrêter pour des raisons de santé
- Nouvelles
- 4 minutes à lire