Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les internautes sont furieux contre Radio-Canada pour les publicités pendant la cérémonie d’ouverture

L'évènement était présenté ce vendredi à Paris

Samuel Sirois

La cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris était présentée ce vendredi et nous avons eu droit à tout un spectacle ! Si la performance de Céline Dion fait beaucoup réagir ses fans, il y a toutefois une histoire en lien avec les publicités à Radio-Canada qui sème la grogne de nombreux internautes, dont Yves Desgagnés. 

Yves Desgagnés est acteur, metteur en scène et réalisateur toujours grandement apprécié au Québec et il connaît toujours beaucoup de succès dans ses projets. 

Aujourd'hui, Yves regardait attention la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris alors que tout le monde attendait avec impatience le grand retour sur scène de Céline Dion.

Cette dernière a finalement livré une performance incroyable en chantant l'Hymne à l'amour d'Édith Piaf.  

Les internautes sont furieux contre Radio-Canada pour les publicités pendant la cérémonie d’ouverture

Cependant, Yves et plusieurs personnes sont choqués par les publicités à Radio-Canada. 

Sur la plateforme X, anciennement nommée Twitter, il a écrit ceci :

« Alors que nous donnons 1,7 milliards, les annonces publicitaires à la SRC en pleine présentation de l’ouverture des Olympiques est une agression et un pur scandale »
- Yves Desgagnés

D'autres internautes critiquent aussi Radio-Canada sur les médias sociaux :

« Les publicités pendant que le spectacle de l'ouverture des Jeux est en mortaise sur l'écran à Radio-Canada : mais quelle mauvaise idée🤬 » 

« Radio-Canada Merci d'avoir rendu les Jeux olympiques une expérience aussi inconfortable et décevante avec vos publicités à des moments clés. » 

« Je comprends très bien que les droits des Jeux Olympiques coûtent chers, mais Radio-Canada a besoin de mettre le pied sur le frein avec les publicités de commanditaires, surtout dans les moments clés! »  

« Radio-Canada tes publicités gâches la cérémonie 😡😡 »  

« J'ai arrêté de regarder sur Radio Canada, trop de coupures publicités, alors que la cérémonie continue pendant ce temps, je regarde donc sur France 2. » 

Êtes-vous d'accord avec les commentaires plus haut ?

Source: Monde de Stars