Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Les fans de Taylor Swift ont causé un tremblement de terre

Plusieurs personnes ne devaient pas s'attendre à ça !

Samuel Sirois

Taylor Swift est sans aucun doute l’une des célébrités les plus populaires de sa génération et elle trouve toujours des idées pour encourager ses fans. Depuis quelque temps, la star est en tournée mondiale avec The Eras Tour, qui va devenir la tournée la plus rentable de tous les temps. Dans les dernières semaines, Taylor avait donné 3 jours de concert à Edinburgh en Écosse. Cependant, il y a eu tellement de fans lors de ses concerts que des relevés de tremblement de terre ont été détectés.

Taylor Swift connait un grand succès à travers le monde et elle est une personne très inspirante pour plusieurs.

Dans les dernières semaines, Taylor avait donné 3 concerts au stade Murrayfield dans la ville de Edinburgh en Écosse.

Durant ces trois soirées, il y avait plus de 73 000 personnes qui assistaient à son concert et des relevés de tremblement de terre ont été détectés à près de six kilomètres du stade Murrayfield.

Tel que rapporté par CNN, des stations de surveillance autour de la ville ont enregistré les activités sismique pendant les trois représentations.

Le communiqué du BGS indique :

« Chacune des trois soirées a suivi un schéma sismographique similaire, avec “Ready For It?”, “Cruel Summer” et “Champagne Problems”, entraînant l’activité sismique la plus importante chaque nuit. »

Par la suite, BGS a aussi continué en donnant un exemple de l'empleur 

« L’activité a culminé à 160 battements par minute (bpm) pendant “Ready For It?”, lorsque la foule transmettait environ 80 kW de puissance, soit l’équivalent d’environ 10 à 16 batteries de voiture, a indiqué l’organisation. »

Les fans de Taylor Swift ont causé un tremblement de terre
Taylor Swift Instagram

C'est données sont tout de même incroyable !

Avec une moyenne de 73 000 spectateurs durant ses 3 jours de concert au stade Murrayfield dans la ville de Edinburgh. Selon le propriétaire du stade, Scottish Rugby, cela signifiait qu’il s’agissait du plus grand concert dans un stade de l’histoire écossaise, puisque Taylor a dépassé la popularité de la performance 450Harry Styles avec plus de 65 000 fans l’été dernier.

Toute nos félicitations Taylor !

Source: CNN