Le président Joe Biden a posé un geste spécial envers Charlotte Cardin et Julie Snyder commente
Un beau moment !
Récemment, le président des États-Unis, Joe Biden, était de passage au Canada pour une visite éclair d’une durée de 27 heures. Il a créé une belle surprise en débutant son discours en mentionnant « Bonjour Canada ». L’animatrice Julie Snyder a eu l’occasion de lui serrer la main et elle a raconté un beau geste qu’a posé Joe Biden envers Charlotte Cardin.
C’est pour une courte visite de 27 heures que le président Joe Biden s’est amené au Canada. Pour l’occasion, Julie Snyder a vécu un moment superbe en allant serrer la main du président des États-Unis. Sur son compte Instagram, l’animatrice a publié ceci :
« Mon fils Thomas est fan de politique américaine.
Romy et moi on suit quand même la politique de près et nous saluons que l’élection de Monsieur Biden ait permis à une première femme, @kamalaharris, d’accéder au poste de vice-présidente.
C’est donc à Thomas et Romy que j’ai pensé quand j’ai serré la main de @joebiden vendredi soir au @avspacemuseum à Ottawa.
Une soirée harmonieuse où @charlottecardin nous a enchantés. Joe Biden s’est même levé en premier pour lui faire une ovation.
J’apprécie que beaucoup de femmes de tous horizons aient été conviées par le premier ministre @justinpjtrudeau et @sophiegregoiretrudeau.
À notre table, les femmes étaient majoritaires 😊
Crédit photos : @adamscotti »- Julie Snyder
Comme vous pouvez le lire dans son message, la magnifique Charlotte Cardin était présente pour offrir une brillante performance et elle a reçu une ovation du président des États-Unis ! Bravo Charlotte !
Voyez sa publication plus bas :
Articles recommandés:
- La semaine des 4 Julie annonce une émission spéciale impliquant Marie-Mai
- Julie Snyder dévoile de nouveaux détails concernant le retour de l'émission Le Jour J
- Julie Snyer avait réservé toute une surprise à Mélissa Désormeaux-Poulin à La semaine des 4 Julie
- Julie Snyder fait une déclaration énorme à propos de la série Désobéir : le choix de Chantale Daigle
- Julie Snyder répond aux critiques sur son voyage durant la relâche en faisant une importante mise au point