La fille de Ginette Reno vous présente leur maison quand ils habitaient à Los Angeles
Une superbe maison !
La fille de Ginette Reno, Natacha Watier, est toujours divertissante à suivre sur les médias sociaux et elle est actuellement en voyage du côté de Los Angeles aux États-Unis. De 1974 à 1976, Ginette et sa famille ont habité à cet endroit. Dans ses récentes stories sur Instagram, Natacha vous dévoile la résidence dans laquelle ils habitaient.
En 1974, Ginette Reno débarquait aux États-Unis afin d’aller vivre un moment important de sa carrière du côté de Los Angeles. Elle et sa famille ont finalement vécu à cet endroit pendant près de trois ans.
La chanteuse fréquentait régulièrement le mythique Actor’s Studio de Lee Strasberg, un endroit qui a accueilli des vedettes telles qu’Al Pacino, Sydney Poitiers et Marilyn Monroe.
Dans une entrevue avec Radio-Canada il y a quelques années, Ginette Reno avait raconté que Lee Strasberg lui avait même demandé pour tourner un film. Cependant, elle avait décliné la proposition puisqu’elle estimait « se trouver trop grosse pour jouer au cinéma. »
Puis, la chanteuse avouait même s’être fait « traiter d’imbécile » par Lee Strasberg après avoir refusé son offre. Fait intéressant : Ginette avait donné la même réponse au cinéaste Jean-Claude Lauzon quelques années plus tard en 1992 alors que ce dernier souhaitait qu’elle interprète le rôle de Délima, la mère du garçon rêveur Léo Lauzon, dans le film Léolo.
Dans ses récentes stories sur Instagram, la fille de Ginette Reno, Natacha Watier, est de retour à Los Angeles et elle vient de vous dévoiler la maison dans laquelle habitait Ginette et sa famille durant leurs années en Californie. Une superbe résidence blanche entourée d’arbres gigantesques.
La famille habitait tout près du célèbre Farmer's Market de Los Angeles, qui accueil chaque année plusieurs milliers de visiteurs provenant de partout dans le monde. Voici ce qu'à écrit Natacha à ce sujet :
« Le fameux FARMERS MARKET de Los Angeles est un endroit pour moi qui me ramène dans des souvenirs extraordinaires de jeunesse.
Faire notre marcher le week-end, manger de la pizza et aussi de la réglisse rouge. Y retourner, me fait tellement plaisir et surtout mes yeux 👀 et mon nez👃 on retourner dans le passer et c’était un moment magique à se souvenir.
J’étais heureuse de voir que ce marcher a évolué et a été modernisé mais ils ont également garder son cachet original, cette visite m’a fait sourire grandement 😋 »
- Natacha Watier