La conjointe de Kanye West risque la prison pour sa tenue inappropriée en public
Ce n'est pas la première fois qu'elle joue avec le feu
La femme de Kanye West, Bianca Censori est une habituée des paparazzis, elle qui attire souvent l’attention avec ses looks extravagants très osés, mais cette fois elle pourrait faire face à une peine de prison, une amende et à être inscrite sur la liste des délinquants sexuels pour son dernier incident à Los Angeles lundi.
Alors qu’elle se rendait au salon de bronzage Melrose Tanning Company, l’architecte australienne, âgée de 29 ans, a surpris les passants en dévoilant entièrement sa poitrine dans un haut transparent en filet.
Bianca, célèbre pour ses vêtements très légers, n’a pas porté de soutien-gorge et n’a porté qu’une paire de sous-vêtements beige minuscule, des talons et un chapeau à imprimé camouflage.
Si les gens sont maintenant habitués de la voir dans des tenues transparentes et très révélatrices, cette fois elle semble être allée trop loin.
Effectivement, d’après le Daily Mail, l’épouse de Kanye West pourrait faire face à des poursuites en vertu de l’article 314.1 du Code pénal californien, qui qualifie de crime « l’exposition intentionnelle de ses seins ou de son corps nu dans un espace public ». Et en effet, l’ensemble de Bianca Censori du 15 juillet a été qualifié « d'exhibitionnisme inapproprié ».
Si de telles poursuites judiciaires sont engagées contre Bianca Censori, elle pourrait faire de la prison pendant six mois en plus de recevoir une amende de 1 000 dollars et voir son nom sur les registre en tant que « délinquante sexuelle »