L’île de l’amour dévoile sa destination pour la saison 2 avec une première image de la nouvelle maison
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Une deuxième saison de l’île de l’amour est en production par TVA et les productions Déferlantes et les premiers indices sur cette nouvelle version commencent à voir le jour.
C’est avec une publication sur les médias sociaux que la production dévoilera la destination des prochains insulaires de la deuxième saison de l’adaptation québécoise de Love Island.
Si la date de diffusion n’est toujours pas conformée, ni même si Naadei et Medhi seront de retour, l’émission devrait prendre les ondes ce printemps. On se souviendra que les horaires de diffusion avaient semé le doute chez les fans cet automne, formant même la production a les modifier en cours de route.
En ce qui concerne la destination et la villa de cette deuxième saison, si aucune information n’a encore été dévoilée, il y a de fortes chances à parier que les célibataires de la télé-réalité s’envoleront vers la République dominicaine. Pour rappel, la première saison s'était déroulée à Los Cabos au Mexique.
En effet, la production a partagé une première image de cette nouvelle maison et quelques indices laissent croire que c’est aux alentours de Samana que vivront les candidats.
« ☀️ ANNONCE ☀️Ce lundi, on te dévoile la destination, la villa et bien plus… En attendant, on a une petite devinette pour toi! Les Insulaires auront la chance de s’installer ici! Devine où se trouve leur magnifique villa? 🤔 🔎 Indice : Enrique Iglesias a tourné un vidéoclip à cet endroit l’an dernier… #lîledelamour »
Il faut dire que le dernier indice n’a pas été trop difficile à déchiffrer. Le chanteur Enrique Iglesias est allé tourner le vidéoclip de sa chanson « Me Pase » sur ces magnifiques plages.
À en voir la première photo, les candidats et candidates vivront dans une immense maison isolée de tous et abordant un magnifique littoral sur le bord de la mer. Ils auront même un héliport, on espère donc qu’ils se rendront à leurs dates avec l’aide d’un hélicoptère pour un peu plus de magie !
La production nous promet d’autres surprises ce lundi, on restera donc bien alertes aux annonces. En attendant, on espère que cette deuxième saison sera à la hauteur des versions à l’international et qu’elle saura ravir plus de téléspectateurs que l’automne dernier.