Katherine Levac subit une terrible transformation et elle est méconnaissable pour ce nouveau rôle
Le résultat est peu flatteur !
Katherine Levac s’est rapidement imposée comme l’une des humoristes les plus appréciées des Québécois grâce à son style unique, son humour intelligent et son authenticité désarmante.
Originaire de l’Ontario francophone, elle a su charmer le public québécois avec son accent distinctif et sa manière rafraîchissante de traiter des sujets du quotidien. Que ce soit sur scène, à la télévision ou sur les réseaux sociaux, Katherine fait rire aux éclats tout en abordant des thèmes universels avec une touche personnelle qui la rend particulièrement attachante.
Sa façon d’aborder des sujets sensibles avec finesse et humour ont renforcé son lien avec le public. Aujourd’hui, elle est sans contredit l’une des figures emblématiques de l’humour québécois.
Dans les derniers jours, Katherine Levac s’est métamorphosée de façon assez inusitée pour prendre part à un épisode de l’émission On ramassera demain, animée par son ami et complice Pier-Luc Funk.
Le résultat, bien que peu flatteur pour l’humoriste, est incroyablement réussi et promet de faire sourire. Les détails de cette transformation surprenante vous attendent plus bas dans l’article.
Il reste encore à découvrir si Katherine adoptera un style « horreur » ou « époque », mais une chose est certaine : l’humoriste n'est certainement pas en mode séduction avec ce look particulier.
Ça frappe !
On ramassera demain connaît beaucoup de succès depuis ses débuts en janvier de cette année.
Voici le résumé pour celles et ceux qui ne connaissent pas le concept :
Dans une maison à l’ambiance survoltée, Pier-Luc Funk invite le public à un party musical où la fiction rencontre la réalité, avec des sketchs humoristiques, des segments inattendus, des discussions et des prestations musicales ! Des artistes de la scène musicale, des humoristes, des comédiens, des comédiennes, des gens de tous horizons seront rassemblés autour de l’univers déjanté des partys de Pier-Luc.
D'ailleurs, l'émission sera de retour pour une 3e saison. Une annonce qui a été faite le mois dernier.