Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Karine Gonthier-Hyndman fait de rares confidences sur sa carrière dans l'industrie des films pour adultes

Elle connaît beaucoup de succès !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage à l'émission Jeannot BBQ sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première en fin de semaine, Karine Gonthier-Hyndman a fait sourire bien des auditeurs en se confiant pour une rare fois sur sa carrière dans l'industrie des films pour adultes. 

Elle a expliqué qu'à ses débuts comme comédienne, elle a ainsi trouvé un poste en doublage. Mais pas n'importe lequel : du doublage de films cinématographiques. 

Cet emploi lui a même causé une crise d'hyperventilation.

« J’ai hyperventilé, une fois, je me suis évanouie en faisant du doublage porno. Oui, oui ! Une scène de gang bang où il y avait beaucoup de souffles. On était tous dans une petite cabine à enregistrer les souffles, c’était vraiment ridicule. J’ai hyperventilé… et je me suis évanouie ! », a-t-elle raconté.

Ces films étaient destinés à être diffusés sur Super Écran. 

Écoutez toute son entrevue en cliquant sur le lien ci-dessous :

Rappelons qu'il y a quelques mois, la comédienne avait mis en vente sa magnifique maison à Montréal avec une superbe cour intérieure et une décoration unique !

Le grand public l'a connue dans les sketchs de Like-moi. Mais depuis, on a pu la voir dans Les Simone, C'est comme ça que je t'aime et maintenant sur Noovo dans la série comique Entre deux draps

Elle a d'ailleurs raconté à Jean-Sébastien Girard qu'elle a toujours voulu être comédienne.

« Je pense que plus petite, je disais déjà que je voulais être comédienne. C’est juste que, quand on est jeune, on dit un peu n’importe quoi », a-t-elle raconté. 

On est contents qu'elle ait réalisé son rêve !