Karine Gonthier-Hyndman fait de rares confidences sur sa carrière dans l'industrie des films pour adultes
Elle connaît beaucoup de succès !
Monde de Stars
Alors qu'elle était de passage à l'émission Jeannot BBQ sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première en fin de semaine, Karine Gonthier-Hyndman a fait sourire bien des auditeurs en se confiant pour une rare fois sur sa carrière dans l'industrie des films pour adultes.
Elle a expliqué qu'à ses débuts comme comédienne, elle a ainsi trouvé un poste en doublage. Mais pas n'importe lequel : du doublage de films cinématographiques.
Cet emploi lui a même causé une crise d'hyperventilation.
« J’ai hyperventilé, une fois, je me suis évanouie en faisant du doublage porno. Oui, oui ! Une scène de gang bang où il y avait beaucoup de souffles. On était tous dans une petite cabine à enregistrer les souffles, c’était vraiment ridicule. J’ai hyperventilé… et je me suis évanouie ! », a-t-elle raconté.
Ces films étaient destinés à être diffusés sur Super Écran.
Écoutez toute son entrevue en cliquant sur le lien ci-dessous :
Rappelons qu'il y a quelques mois, la comédienne avait mis en vente sa magnifique maison à Montréal avec une superbe cour intérieure et une décoration unique !
Le grand public l'a connue dans les sketchs de Like-moi. Mais depuis, on a pu la voir dans Les Simone, C'est comme ça que je t'aime et maintenant sur Noovo dans la série comique Entre deux draps.
Elle a d'ailleurs raconté à Jean-Sébastien Girard qu'elle a toujours voulu être comédienne.
« Je pense que plus petite, je disais déjà que je voulais être comédienne. C’est juste que, quand on est jeune, on dit un peu n’importe quoi », a-t-elle raconté.
On est contents qu'elle ait réalisé son rêve !