Julien Lacroix victime d’une mésaventure au mariage de cette comédienne de District 31
Il n'a pas été très chanceux !
Les dernières années ont été extrêmement difficiles pour Julien Lacroix, mais il a fait preuve de beaucoup de courage et il a travaillé fort sur lui-même afin de devenir une meilleure personne. Dans les derniers jours, Julien a partagé quelques photos lors du mariage de la comédienne Amélie B. Simard et des mésaventures qu’il a vécues, on peut dire qu’il n’a pas été très chanceux !
L’humoriste Julien Lacroix présente son nouveau spectacle Le temps au temps et il connaît beaucoup de succès.
Dans une récente publication sur ses médias sociaux, Julien partage des photos au mariage de la comédienne Amélie B. Simard qui a joué dans District 31, STAT (jouant le rôle de la femme de Dany) et dans Indéfendable.
Vous pouvez voir quelques photos du mariage d’Amélie qui ont été partagées dans ses stories ci-dessous :
Toutes nos félicitations !
Julien en a aussi profité pour partager un touchant message aux nouveaux mariés sur son compte Instagram :
Voici ce qu'il a publié :
« Un magnifique mariage pour deux magnifiques humains »
Durant le mariage, Julien n’a pas été très chanceux puisque le talon de ses chaussures a brisé et même ses pantalons ont déchiré dans un emplacement qui n’est pas le plus favorable.
Voici ce qu’il a publié sur ses médias sociaux :
« C'était mon premier mariage! J'ai eu quelques petits soucis... En arrivant, à cause de la chaleurs, mes souliers on lâché... En voulant taper les souliers, la fourche a déchiré... »
Voici les photos de sa mésaventure :
Il est chanceux d'avoir eu le DJ qui avait une solution !
Voici ce qu'il a publié sur la photo :
« Une chance que le DJ avait du tape électrique ! »
Vous pouvez voir l'image plus bas :
Au moins, tout s’est bien terminé !
Voici une liste de certains projets dans lesquels Amélie a déjà joué :
STAT (Femme de Dany 2022), Indéfendable (Corinne Ramacieri 2024), Patrick Senécal présente (Jasmine), Bon matin Chuck (ou l'art de réduire les méfaits) (Nathalie Dion), Les moments parfaits (Travailleuse sociale 2023), District 31 (Léanne Pothier 2017), Ruptures (Kim Williams 2018), Ces gars-là (Tatiana 2015), Toute la vérité (Vanessa Jolicoeur 2012), Trauma
(Karelle Baril 2014), Les Lavigueur : La vraie histoire (Monique), Il était une fois dans le trouble (Rockie et Jeena 2012-2014), L'Auberge du chien noir (Joannie Lapointe 2014-2017), Annie et ses hommes (Isabelle), Une grenade avec ça? (Cornélia) et Caméra café (Fille de Normand Dugas).
Une feuille de route bien impressionnante !