Julie Le Breton fait de surprenantes révélations sur sa vie amoureuse
C'est rare qu'elle s'ouvre de la sorte sur sa vie privée
Monde de Stars
Alors qu'elle était de passage, lundi à l'émission du Fabuleux printemps de Marie-Lyne, Julie Le Breton a fait de surprenantes confessions sur sa vie amoureuse. La talentueuse comédienne est toujours célibataire. Elle s'est confiée sur les raisons, qui, selon elle, faisaient en sorte que les hommes ne se bousculaient pas à ses pieds.
Ainsi, les hommes seraient intimidés par le fait qu'elle est comédienne et connue. « C'est une position particulière. Les gars intéressants vont se dire : "je ne vais pas l'approcher, elle va penser que je suis groupie". Autant les hommes, quand ils ont une certaine reconnaissance, ça attire beaucoup les filles, pour les filles, c'est un peu le contraire », dit-elle d'emblée.
Si elle n'a pas de critère spécifique concernant les potentiels prétendants, elle a toutefois une exigence : « Il faut que son bagage soit en ordre, peu importe, c'est quoi, sa vie ».
« Il y a vraiment un manque de ressources! Ils sont où les garçons? Ils sont tous casés ? », ajoute la comédienne.
Fidèle à elle-même, Marie-Lyne Joncas y est allée tout en humour pour conseiller Julie Le Breton dans ses futures recherches.
« Ce qu'il faut faire, je pense, c'est : tu te tiens dans les rues et tu attends de voir un gars qui sort d'une maison qui vient de se séparer. Là, direct quand c'est fini. Tu ne laisses pas tomber la pomme par terre », lui a-t-elle suggéré.
À 46 ans, Julie Le Breton n'a pas eu d'enfants. Elle explique qu'elle a dû vivre une période de deuil de la maternité. « Il y a des moments où je trouve ça plus tough. C'était la fête des Mères, c'est sûr que cette journée-là, je suis comme un peu [triste] parce que je me sens toujours un peu toute seule et comme un tout petit caca », confie la comédienne.
Son futur conjoint pourra avoir ou pas des enfants. Elle a déjà par ailleurs été belle-mère de trois adolescents, une période qui lui a donné bien des défis.
Revoyez toute la scène en cliquant ci-dessous :