Julie Bélanger admet avoir été une très mauvaise amoureuse et elle explique pourquoi
De surprenantes révélations
Julie Bélanger est une animatrice très appréciée des Québécois. On l'adore pour sa personnalité chaleureuse et son authenticité qui captivent le public. Récemment, elle était l'invité de Marie-Claude Barrette à son balado Ouvre ton jeu et elle a fait de surprenantes révélations sur sa vie amoureuse.
Que ce soit à la télévision ou à la radio, Julie apporte toujours un mélange de douceur et de professionnalisme, créant une connexion sincère avec son auditoire. Les Québécois adorent son sourire contagieux et son énergie positive, qui illuminent les émissions auxquelles elle participe, particulièment Ça finir bien la semaine, qu'elle anime depuis plus de 10 ans.
Elle sait aborder des sujets variés, touchant souvent à des thèmes personnels ou inspirants, ce qui la rend encore plus proche du cœur de son public.
C'était donc une invité parfaite pour le balado de Marie-Claude Barrette. Un endroit où les invités ouvrent leur coeur à une l'animatrice, autour d’un jeu de cartes unique. Des réflexions ont lieu, des prises de conscience et même des confidences.
Justement, Julie s’est confiée sur le genre d’amoureuse qu’elle a déjà été dans le passé et elle affirme même en riant avoir ''botché'' certaines relations qu'elle a eu, expliquant que malgré son perfectionnisme au travail, à la maison c'était une tout autre chose.
Non, je “botchais” tout le reste. J’ai été une très mauvaise amoureuse pendant très longtemps, avec mon conjoint précédent. Heureusement là j’ai trouvé le gars qui a compris comment je fonctionnais, qui a compris la bibitte.
J’étais comme une petite fille pendant trop longtemps. Au travail, je l’abordais de façon trop scolaire. À la maison, j’étais aussi petite fille. Je n’étais pas bonne en cuisine, je ne savais pas trop quoi faire dans les tâches… On dirait que tout prenait le bord, et je me laissais un peu porter là-dedans.
heureusement mon chum était quelqu'un de très débrouillard mais un moment donné il a levé le ''flag''
- Julie Bélanger
Elle explique ensuite que cette mentalité et façon de fonctionner l'a mené à un burnout à une thérapie.
Il fallait que je casse. Il fallait que tout ce fonctionnement la qui marchait tout croche.... y fallait que ça pète.
- Julie Bélanger
Vous pouvez écouter l'épisode complet juste ici :