Judith Bérard fait une importante précision sur sa relation avec Éric Lapointe
Elle s’apprête à lancer son autobiographie « Invisible »
Judith Bérard sortira prochainement son autobiographie, qui s'intitule Invisible. Dans cette nouveauté, elle abordera plusieurs passages marquants de sa vie, dont sa relation amoureuse avec Éric Lapointe. En discussion avec TVA Nouvelles, Judith a fait une importante précision concernant le célèbre rockeur.
La chanteuse Judith Bérard s'apprête à vous ouvrir les portes de son intimité dans sa nouvelle autobiographie Invisible, qui sera disponible dès le 16 octobre prochain.
Dans cette nouveauté, elle parlera de plusieurs beaux moments de sa vie, mais également de périodes plus sombres et difficiles.
Dans ce livre, on découvre que Judith a souvent accepté de s'effacer afin de plaire à ses conjoints, allant même jusqu'à mettre sa carrière en pause alors qu'elle connaissait du succès en musique, mais également à la télévision comme comédienne.
Un passage qui retient particulièrement l'attention est lorsqu'elle aborde des moments très sombres au travers de ses relations amoureuses alors qu'elle a été victime de violence conjugale d'un certain « Harrison » (nom fictif).
Il y a des moments à glacer le sang, notamment lorsqu'elle raconte s'être fait battre à coups de pied par son agresseur.
Bien évidemment, certaines personnes se questionnent afin de savoir pourquoi une femme qui a été victime de violence conjugale est ensuite tombée amoureuse d'Éric Lapointe, qui a été accusé de voie de fait sur une femme.
Judith Bérard répond ceci :
« La plupart des hommes violents disent qu’ils ne sont pas coupables. Mais Éric, lui, aux premiers instants, il a avoué ses torts. Il a merdé, il l’a reconnu, et il s’est excusé. Il a fait face à la justice avec honnêteté. Alors je savais qu’il ne le referait pas. »
- Judith Bérard
Puis, la chanteuse s'ouvre sur sa relation actuelle avec Éric Lapointe puisqu'il demeure un bon ami pour elle. Avant de publier ce nouveau livre, elle a pris le temps de le contacter afin qu'il lui donne son autorisation concernant les passages avec lui.
Cette amitié est toutefois difficile pour Judith puisqu'elle ne s'en cache pas : elle est toujours amoureuse du rockeur et c'est pourquoi elle préfère ne pas le voir pour le moment.
Vous pouvez lire ses propos en entier en visitant le lien suivant :