Jonathan Roy s’apprête à adopter un enfant avec sa blonde libertine
Une homme authentique !
Le chanteur Jonathan Roy a vécu une montagne d’expériences depuis sa jeunesse. S’il a parfois fait parler de lui pour de mauvaises raisons pendant son adolescence, il est aujourd’hui un homme authentique qui a travaillé fort sur lui-même afin de devenir une meilleure personne. Récemment, il a fait une entrevue fort intéressante avec le 7 jours et il parle notamment de relation avec son père, le légendaire Patrick Roy.
À 19 ans, Jonathan Roy enfilait les jambières dans l’uniforme des Remparts de Québec, sous les ordres de son père Patrick Roy. Lors d’un match contre les Saguenéens de Chicoutimi, il a avait engagé un combat contre le gardien adverse, Bobby Nadeau, pour ensuite faire faire à de nombreuses critiques.
Jonathan Roy n’est pas fier de ce moment de sa vie. Loin de là ! C’est d’ailleurs l’une des raisons qui l’ont poussée à travailler fort sur lui-même afin d’apprendre de ses erreurs et devenir une meilleure personne. Près de 15 ans plus tard, il mentionne qu’il a appris à contrôler ses émotions, mais surtout gagner en maturité.
Son parcours est impressionnant. En musique, il a été pris sous l’aile de Corey Hart pendant plusieurs années. Le chanteur affirme toutefois que sa vision était bien différente de celle de Corey Hart et que c’est pour cette saison qu’ils ont finalement pris la décision de prendre des chemins différents. Il avoue qu’à ce moment, il s’agissait d’un moment plus difficile dans sa vie. « Corey est quelqu’un que j’adore. En ce moment, nous ne nous parlons plus vraiment, mais j’espère que le temps réparera les choses entre nous » dit-il.
Jonathan Roy forme un couple libertin en compagnie de celle qu’il surnomme « ma femme » même s’ils ne sont pas encore mariés officiellement. Ouvertement bisexuel, il voit d’autres personnes et sa copine également. Le couple désire adopter et il affirme qu’ils sont proches du processus d’adoption. « Je ne veux pas d’une famille toute blanche, je la veux multicolore, et ça passe par l’adoption », ajoute-t-il.
Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue en entier.
Articles recommandés: