Jonathan Roy hospitalisé à cause d'un grave accident de plongée
Il a même été paralysé du côté droit.
Monde de Stars
La vie ne tient souvent qu'à un fil et parfois, tout peut basculer subitement. Jonathan Roy a d'ailleurs frôlé la mort il y a quelques semaines alors qu'il faisait de la plongée au Mexique.
Maintenant hors de danger, le chanteur a mis ses abonnés au courant et donné des nouvelles de sa santé sur les réseaux sociaux.
« C'est moi souriant et heureux d'être en vie il y a 3 semaines à Cozumel après avoir eu le mal de décompression. Tout le côté droit de mon corps était paralysé alors que je remontais à la surface après avoir manqué de calculer ma pression et d'en payer le prix.
Ce fut probablement l'un des moments les plus intenses de ma vie. Mon cœur battait la chamade et tant de pensées m'ont traversé l'esprit comme "Est-ce que je vais marcher à nouveau, Est-ce que je vais chanter ou parler à nouveau ou à quoi ressemblera ma vie maintenant ? Je dois vous dire que je suis plus que reconnaissant d'être en un seul morceau 🙏🏻 Cette photo a été prise juste avant d'entrer dans la chambre de décompression pendant 12 heures et Dieu merci, je ne suis pas claustrophobe ! 😂
Je suis de retour à Cozumel et après 3 semaines de congé, je suis de retour dans l'eau. Ma première plongée a été émotionnelle. J'ai combattu mon anxiété et j'ai repoussé les pensées négatives et j'ai fait une excellente plongée. Je n'ai certainement pas la confiance que j'avais autrefois, mais je dois faire des pas de bébé.
Ceci est un simple rappel que quelle que soit votre passion, prenez toujours des précautions supplémentaires, vérifiez bien vos affaires et ne tenez rien pour acquis dans la vie.
J », a-t-il écrit sur Instagram sous une photo de lui devant la chambre de décompression.