Jean-François Baril ne fête plus son anniversaire et affirme qu’il n’y a « rien de plaisant à vieillir »
Une situation qui n'est pas évidente
Jean-François Baril est un animateur bien apprécié des Québécois et il fait désormais partie de l'équipe de Salut Bonjour à titre de chroniqueur. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Jean-François fait un retour sur ses nouveaux projets, ses enfants et il parle aussi du fait qu'il trouve qu'il n'y a rien de plaisant à vieillir.
Jean-François Baril et sa conjointe Nathalie sont les heureux parents de Viviane et Nathan et forment un magnifique couple depuis plusieurs années.
Jean-François fait un superbe travail comme chroniqueur sur les ondes de Salut Bonjour et nous sommes toujours heureux de le retrouver dans nos télévisions !
Dans une récente entrevue avec le 7 Jours, Jean-François a discuté de plusieurs sujets, dont sa fille ainée, Viviane qui a 21 ans et son fils, Nathan, qui a 19 ans. Il a aussi de parler de ses nouveaux projets et qu'il ne fête plus ses anniversaires puisqu'il trouve qu'il n'y a rien de plaisant dans le processus de vieillissement.
Voici ce qu'il a raconté :
« Il me reste quand même quelques années dans la quarantaine! (rires) Je ne sais pas si vieillir m’angoisse, mais je ne trouve rien de le fun ou de positif dans le processus de vieillissement. On a moins d’énergie, on est courbaturé au moindre effort, la fougue de nos jeunes années n’est plus là et, quand on se regarde dans le miroir, on voit nos cheveux blancs, nos ridules et le reste. Même que je ne fête plus vraiment mon anniversaire; ça ne me tente plus de souligner ça. Je fais très attention à moi et je me rattrape en prenant du temps pour moi. »
- Jean-François Baril
Une magnifique famille !
Une superbe entrevue avec le magazine 7 Jours où il a parlé de plusieurs sujets très intéressants !