Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Ils créent une file d'attention gigantesque pour afficher leur support à Kate Middleton et au roi Charles III

Une situation qu'il n'est pas évident pour les Britanniques

Samuel Sirois

L'année 2024 n'est pas évidente pour les Britanniques, avec deux combats contre le cancer avec le roi Charles III et Kate Middleton. Récemment, la princesse de Gallas a annoncé qu'elle est atteinte d'un cancer, quelques mois après le roi Charles III. De nombreuses personnes ont donc fait une énorme file d'attente devant le château de Windsor pour afficher leur support et en faire la visite. 

C'est au château de Windsor que les britanniques ont pris la décision de soutenir la famille royale pendant ces moments extrêmement difficiles et ils ont décidé de faire une gigantesque file d'attente afin de visiter le château et afficher leur support.

« On nous a dit qu'il s'agissait de la plus longue file d'attente que l'on ait jamais vue pour la visite du château, et c'était vraiment quelque chose, mais tout le monde était très poli et “très britannique”, a souligné un visiteur américain dans les colonnes du Sun. Beaucoup de gens ont dit qu'ils étaient là pour montrer leur soutien à la famille royale, qui fait face à une double bataille contre la maladie. »

Ils créent une file d'attention gigantesque pour afficher leur support à Kate Middleton et au roi Charles III
The Prince and Princess of Wales Instagram

Un beau geste qui fait beaucoup jaser ! 

Il s'agit d'une période très difficile pour les membres de la famille royale.

Avec Kate Middleton qui commence à faire de la chimio contre son cancer, sans oublier le roi Charles III qui a dû interrompre tous ses engagements officiels afin qu'il puisse se rétablir de son cancer, il est normal que leurs sujets britanniques soient dans l'inquiétude et tentent de faire ce qui est en leur pouvoir afin de démontrer leur soutien.