Hélène Boudreau, surnommée la « fille de l’UQAM », vit actuellement une période chargée d’émotions.
Sur son compte Instagram, la créatrice de contenu pour adultes a partagé la triste nouvelle du décès de sa grand-mère bien-aimée.
Voici le message et la publication qu'elle a partagé
Aurvoir grand-maman souise 😭💔🕊️
Je t’aime, ceci est mon préféré vidéo que je vais regarder en boucle jusqu’à la fin des temps.
Bon voyage
Dans un autre ordre d'idée Hélène Boudreau, a obtenu une première victoire judiciaire contre le promoteur immobilier Rhéal Dallaire, qui est associé à des liens présumés avec le crime organisé a rapporté TVA Nouvelles.
Récemment, un juge a ordonné une saisie avant jugement, plaçant ainsi certains des biens de M. Dallaire sous le contrôle des autorités judiciaires.
Elle reproche au promoteur et à sa compagne d'avoir utilisé des pratiques abusives pour la persuader d'investir dans le projet immobilier Villanova à Lachine, et réclame réparation après avoir perdu plus de 1,5 million de dollars dans cette affaire.
D'après les documents judiciaires, Hélène aurait versé plus d'un million de dollars en un peu plus d'un an pour l'achat de deux triplex, sans jamais formaliser d'accord écrit. Elle aurait agi en toute confiance, suite à la proposition de Dallaire de jouer le rôle de prête-nom, en raison de ses difficultés à obtenir un financement bancaire traditionnel.