Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Guy A. Lepage dit sa façon de penser après le message de Céline Dion à Donald Trump

Il ne passe pas par quatre chemins !

Samuel Doiron

Si c'est sa performance incroyable qui a fait le tour du monde il y a deux semaines sur la Tout Eiffel à Paris, c'est maintenant pour une raison bien différente que Céline Dion fait parler d'elle en ce moment.

En effet, hier en après-midi, Céline et son équipe ont partagé un message s'adressant à Donald Trump, après avoir pris conscience que ce dernier avait utilisé sa musique lors de l'un de ses événements. 

Trump a utilisé 'My heart will go on' comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Céline et son équipe ont répliqué avec le message suivant : 

 Aujourd'hui, l'équipe de direction de Céline Dion et sa maison de disques, Sony Music Entertainment Canada Inc., ont pris connaissance de l'utilisation non autorisée de la vidéo, de l'enregistrement, de la performance musicale et de l'image de Céline Dion chantant « My Heart Will Go On » lors d'un concert de Donald Trump. / Rassemblement de campagne de JD Vance dans le Montana.

Cette utilisation n'est en aucun cas autorisée et Céline Dion n'approuve aucune utilisation similaire. 

…Et vraiment, CETTE chanson ? 

Quelques heures plus tard c'est Guy A. Lepage qui a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour appuyer Céline et dire ce qu'il pense vraiment de Donald Trump.

Il a repartagé le message de Céline Dion en ajoutant ses mots à lui :

Trump est un gros cave !

Guy A. Lepage dit sa façon de penser après le message de Céline Dion à Donald Trump

Ça a le mérite d'être clair !

Il n’est pas le seul à avoir partagé son opinion. Plusieurs autres personnalités québécoises ont affiché leur mécontentement face au choix de musique de l’ancien président.