Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gildor Roy raconte qu'il croyait que cet acteur connu était autiste

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le film La petite et le vieux est sortie depuis maintenant un mois et il connaît un fort succès. Le réalisateur Patrice Sauvé renoue avec le cinéma de belle façon après son premier film Ça sent la coupe et les performances des acteurs y sont pour quelque chose, entre autres celle de Gildor Roy qui brille à l'écran.

La petite et le vieux est un film poignant inspiré du roman de Marie-Renée Lavoie et met en scène Gildor Roy dans un rôle touchant et plein de profondeur.

Le film raconte l'histoire de Hélène, surnommée "Joe", une jeune fille au caractère bien trempé qui grandit dans un quartier ouvrier et qui trouve un allié improbable en la personne de monsieur Roger, un homme âgé et solitaire joué par Roy.

Leur amitié improbable devient le cœur de cette histoire, mêlant tendresse, humour et résilience. Grâce à l’interprétation nuancée de Gildor Roy, le personnage de Roger prend vie de manière émouvante, montrant à la fois ses blessures et sa bienveillance. Le film explore les thèmes de la différence générationnelle, de l'isolement et de l'importance des liens humains, offrant au public une histoire universelle et touchante.

Gildor Roy raconte qu'il croyait que cet acteur connu était autiste
Parallaxes

Dans une récent article du magazine 7 Jours, Gildor est en entrevue avec un autre acteur du film, soit Vincent-Guillaume Otis et il avait une anecdote assez drôle à raconter au sujet de leur première rencontre qui remonte à 2008, sur le plateau du film Babine.

On s'est rencontré sur le plateau du film Babine. Je vais faire une confession... Quand Luc Picard m'a appelé, il m'a dit ''le gars qui va jouer Babine c'est Vincent-Guillaume Otis'' et moi je pensais qu'il m'avait dit ''C'est Vincent-Guillaume, il est autiste.''

Alors quand j'ai rencontré Vincent, j'étais comme délicat avec lui parce que ... Pis ça m'a pris une couple de semaines avant de réaliser que ''Ah ok c'est Otis''.

- Gildor Roy
Gildor Roy raconte qu'il croyait que cet acteur connu était autiste

En plus de cet excellent film, vous pouvez suivre Gildor dans la série Dumas qui continue à être diffusée sur ICI Télé et sur Tou.tv

Source: 7 Jours