Gildor Roy craque et ne peut retenir ses larmes en répondant à une question précise
L'acteur était très émotif en donnant sa réponse
Vous pouvez voir l'excellent Gildor Roy avec son personnage de Jean Dumas dans la série Dumas, qui est diffusée chaque lundi sur ICI TÉLÉ. Alors qu'il était en entrevue avec le magazine 7 Jours avec son bon ami Vincent-Guillaume Otis, Gildor a craqué et il n'a pu retenir ses larmes en se faisant poser une question précise.
Gildor Roy et Vincent-Guillaume Otis vivent actuellement une situation bien spéciale ! Les deux talentueux acteurs se mesure l'un contre l'autre dans deux séries signées par Aetios Productions, la boîte de Fabienne Larouche et Michel Trudeau.
D'un côté, Gildor incarne Jean Dumas dans la série Dumas sur ICI TÉLÉ, tandis que Vincent-Guillaume se glisse dans la peau de Louis-Philippe Savard dans Les Armes sur les ondes de TVA. Les deux aventures sont diffusées à la même heure - à 20 h - chaque lundi soir.
La lutte entre les deux séries est extrêmement intéressante alors que Dumas a amassé des cotes d'écoute de 779 000 pour son plus récent épisode, contre 667 000 pour Les Armes.
Gildor Roy et Vincent-Guillaume Otis sont des amis de longue date et vous avez pu voir le duo avec les personnages de Daniel Chiasson et Patrick Bissonnette dans District 31.
Les deux acteurs se retrouvent désormais dans un autre beau projet puisqu'ils sont dans le nouveau film La petite et le vieux, qui sortira partout dans la belle province ce vendredi, le 4 octobre.
Voici le synopsis du long métrage : Années 80, Québec. Elle se nomme Hélène, mais se fait appeler Jo parce qu'elle veut être comme Joséphine La Petite Mousquetaire, son héroïne de dessins animés préférés. Jo n'a que dix ans, trois soeurs, un père très occupé à être malheureux et une mère compréhensive, mais stricte. Elle vit dans un quartier populaire peuplé de gens souvent colorés dont le plus attachant est son nouveau voisin, Monsieur Roger, un vieil homme bourru qui cache un coeur tendre. Avec son âme romantique et un imaginaire avide de grands drames, Jo aimerait aussi réaliser de grands exploits. Un jour, elle se donne la mission de sauver son père du travail et du malheur.
Lors de la journée promo du film, le magazine 7 Jours en a profité pour faire une belle entrevue avec les deux acteurs.
Puis, Gildor est devenu très émotif en entendant la question « Le plus beau souvenir de l'autre sur le tournage de District 31 ? ».
Il est rapidement devenu émotif en répondant ceci : « J'ai peur de dire ça parce que ça se pourrait que je pleure » et il a donné le micro à Guillaume-Vincent en lui disant qu'il avait probablement le même souvenir que lui.
Ce dernier a continué en disant : « La dernière scène qu'on a tourné sur District 31, c'est Commandant Chiasson et Patrick Bissonnette qui se disent... Patrick Bissonnette démissionne pis il s'en va. Il va le voir pour dire ''Ben c'est fini pour moi… je m'en vais''. On a vraiment joué cette scène-là en se disant ''Hey, te rends-tu comptes que là on est en train de se dire, tous les deux, on se quitte là-dessus. Fait qu'on a fini la scène très professionnellement. On l'a faite, mais après ça… on a comme… on est allé… » et Vincent-Guillaume n'a pas été capable de terminer la phrase en versant quelques larmes.
Gildor était lui aussi très émotif et il a dit « On a cassé. »
Vous pouvez visionner cette superbe entrevue en entier en visitant le lien plus bas :