Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Géraldine Lamarche explique finalement pourquoi elle a quitté Salut Bonjour

Elle a quitté pour une raison bien précise

Samuel Doiron

Géraldine Lamarche a été une figure incontournable à Salut Bonjour pendant trois belles années, apportant sa chaleur et sa bonne humeur à l’émission matinale. Chaque matin, elle réussissait à captiver les téléspectateurs avec son sourire éclatant et son énergie positive, devenant ainsi un rayon de soleil dans le quotidien de milliers de Québécois.

Sa présence animée et sa façon authentique d’interagir avec les invités et ses collègues ont fait d’elle une personnalité très appréciée.

Cependant, après avoir consacré trois ans de sa carrière à cette émission, Géraldine a pris la décision de tourner la page et de quitter son poste au mois de janvier dernier. ''Je me lance dans le vide'' disait-elle dans une publication sur les réseaux sociaux.

Souhaitant explorer de nouvelles avenues et relever de nouveaux défis, elle a choisi de se lancer dans des projets différents, tout en restant fidèle à sa passion pour le milieu médiatique.

Bien que son départ marque la fin d’une belle aventure avec Salut Bonjour, il s’agit également d’une étape importante dans sa carrière, lui permettant de s’épanouir davantage et d’écrire un nouveau chapitre dans sa vie professionnelle.

Tout récemment, Géraldine Lamarche a récemment été invitée sur le podcast On s'connait pas tant que ça, animé par Pézie et Sansdrick.

L'ex-présentatrice météo de Salut Bonjour a partagé ses réflexions sur divers sujets avec les deux anciens participants d'Occupation Double. Lors de cet entretien, elle est notamment revenue sur son parcours au sein de l’émission matinale de TVA.

Géraldine Lamarche explique finalement pourquoi elle a quitté Salut Bonjour
On s'connait pas tant que ça - Capture

Deux mois après avoir quitté Salut Bonjour, Géraldine Lamarche a expliqué les raisons qui l'ont poussée à abandonner son poste de présentatrice météo.

Lors de son passage sur le podcast On s'connait pas tant que ça, elle a partagé ses réflexions et ses motivations pour cette décision.

''C’était mon rêve, je l’ai réalisé, mais cet emploi-là, de présentatrice météo, ne m’a pas permis de montrer plein de facettes de ma personne. Donc j’ai envie de pouvoir dévoiler de nouvelles facettes de ma personne, parce qu’il y en a plusieurs (…) Dans mes prochains projets, j’aimerais vraiment pouvoir toucher à cet éventail de traits de ma personnalité.''

Alors qu'est-ce qui attend la charmante Géraldine dans un avenir proche?

''Bien écoute c'est pas compliqué c'est sûr que moi professionnellement je reste dans le monde des médias télé radio mais après ça ça serait de participer à des projets dans lesquels je peux partager qui je suis mais de façon 100% authentique. Tu sais mettons faire la météo à Salut bonjour là, superbe opportunité, moi c'est une émission qui m'a fait rêver toute ma vie, je rêvais de faire ce show là.

J'ai envie de pouvoir dévoiler des nouvelles facettes de ma personne. (...) Puis partager surtout, tu sais il y a beaucoup de divertissement moi j'aime le divertissement, mais si je peux aussi partager un petit message qui peut aider.

Tu sais moi c'est vraiment c'est la connexion avec les gens qui m'écoutent ou qui me voient à l'écran qui est plus important, parce que aider ça nous aide aussi bref, faire des projets plus altruistes.''

Géraldine Lamarche explique finalement pourquoi elle a quitté Salut Bonjour
On s'connait pas tant que ça - Capture

C'est tout à son honneur de prendre le risque de quitter un tel emploi pour se lancer dans le vide. Elle fait preuve de beaucoup de courage et de confiance en elle. Des qualités qui pourraient la mener loin dans la vie !

Comme c'est le cas avec plusieurs personnes. Parfois nous arrivons à un point dans notre carrière où le choix de faire un changement important se fait naturellement et devient la seule chose logique.

On lui souhaite de s'épanouir peu importe le ou les projets qu'elle entreprendra !