Géraldine Lamarche a été victime d'un autre malheureux incident en direct à Salut Bonjour
Mère nature n'était définitivement pas son alliée !
Géraldine Lamarche est toujours très populaire avec les téléspectateurs de la belle province et vous êtes nombreux à apprécier la retrouver devant vos écrans. Dans une récente présence en direct sur les ondes de Salut Bonjour, Géraldine a été victime d'un malheureux incident puisque mère nature n'était définitivement pas son alliée et son parapluie s'est ramassé en plusieurs morceaux.
Géraldine Lamarche est pleine d'énergie et elle est toujours appréciée des téléspectateurs de la belle province. Elle fait toujours du bon boulot avec l'équipe de Salut Bonjour.
Dans les dernières heures, Géraldine était en direct à l'émission afin de vous présenter la météo et disons que pour l'occasion, dame nature n'était pas au rendez-vous ! Le fort vent on fait en sorte que le parapluie de Géraldine a été détruit en plusieurs morceaux.
Vous pouvez voir les photos en question ci-dessous :
Un incident qui a toutefois fait sourire plusieurs téléspectateurs puisque même dans des moments plus difficiles, Géraldine trouve toujours un façon de le prendre en souriant ! Il y a quelques mois, elle s'était malheureusement fait piquer par une abeille en direct à la télévision et la situation avait fait fortement réagir plusieurs personnes, dont l'animateur Gino Chouinard.
Dernièrement, Géraldine était en voyage aux États-Unis dans la magnifique province du Nevada puisqu'elle est une grande animatrice des randonnées. Par contre, elle a besoin de votre aide et partage l'annonce sur les médias sociaux suivis de magnifiques photos.
Voici ce qu'elle a publié :
« Les quatre saisons en randonnée au Nevada. 🏔️🌵🌧️🥾🥹
Sans mes balades hebdomadaires en nature, je ne sais pas comment j’y arriverais... 🤯 C’est vraiment ma thérapie ! ♡♡♡ Avez-vous des endroits pour hiker à me recommander au Québec ? »
- Géraldine Lamarche
Vous pouvez visiter le lien ci-dessous pour voir la publication originale partagée par Géraldine :