France D’Amour révèle les secrets des soirées bien arrosées de Mario Dumont et Marie-Claude Barrette
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
France D’Amour était en forme hier soir sur le plateau de Bonsoir Bonsoir. Alors que Jean-Philippe Wauthier avait invité la chanteuse afin de parler avec elle de la reprise de ses concerts, mais aussi de son amitié avec Marie-Claude Barrette, France D’Amour est allée de confidence en confidence sur le type de soirée qu’elle passe habituellement avec l’animatrice.
C’était un moment assez amusant auquel nous avons assisté hier soir alors que France D’Amour est venue parler avec son amie Marie-Claude Barrette sur le plateau de Bonsoir Bonsoir.
« Marie-Claude, quand on se voit on n’est pas dans le cadre d’une entrevue, on est dans le cadre de la boisson » commence-t-elle avant même de débuter son interview. « C’est une fille à inviter dans un party, dit-elle au sujet de Marie-Claude Barrette, moi d’habitude je suis toujours la dernière partie, mais Marie-Claude elle me bat.
- oh oui, moi quand j’y vais, j’y vais, surenchéri Marie-Claude Barrette, je suis pas capable de partir avant que le party finisse. Impossible, puis même moi du monde qui viennent souper chez nous et qui disent : «ouai, je vais y aller parce que je veux être en forme demain »… en forme pour quoi ? C’est la que ça se passe. »
Il faut dire que Marie-Claude Barrette et France d’Amour font partie de tout une gang de filles avec Lise Dion et Geneviève Gagnon.
« Nous deux là, continue France D’Amour, je me rappelle un des derniers party qu’on a eu chez Lise [Dion], les deux on a radoter jusque’à 4h du matin!
- [Pour faire partie de notre gang] faut aimer la vie. Je pense que la première affaire c’est la joie, être contente de se voir puis même à ça on se parle de beaucoup de choses très profondes, c’est pas si léger, mais on le fait dans la joie, on chante, on joue au poker, on s’amuse. Il y a une soirée que je me souviens chez Lise Dion, […] on écoutait du Elvis jusqu’à 4 ou 5h du matin puis on fumait des cigares. Mario il sait pas [quand j’arrive à 5h du matin], il dort! C’est une belle heure pour arriver, ça parait pas que t’es arrivé à 5h
- Mais il est déjà venu, révèle France D’Amour, je l’ai déjà battu au Poker, il était pas content et il m’en tient rancune depuis. »
C’est alors que les deux amies se remémorent leur rencontre tout en avouant que « Mario il était chaud ce soir là! Oh, my good! Il montait sur les chars, c’était épouvantable, on avait viré sur un petit pain. »
Un moment qui provoque l’hilarité générale sur le plateau, alors qu’on a maintenant les images de Mario Dumont qui grimpe sur des autos!