Félix Rondeau de Salut Bonjour se lance dans une nouvelle aventure
Il opte maintenant pour un quotidien plus apaisé
2024 marque un tournant majeur pour Félix Rondeau, bien connu comme présentateur météo de l’équipe de Salut Bonjour Québec. Après une décennie à sillonner les routes de la province, il a choisi de revenir s’installer dans sa ville natale, Québec, où il s’est lancé dans une nouvelle aventure : un rôle à la radio et une présence plus constante avec Salut Bonjour Weekend.
Comme le rapporte Salut Bonjour sur son site internet, fini les allers-retours incessants entre les différentes régions et les matins aux horaires improbables! Désormais, Félix apprécie un quotidien plus apaisé, lui permettant de renforcer ses liens avec son équipe et les fidèles téléspectateurs.
Il peut enfin profiter d’une routine moins effrénée, consacrant son énergie à ses projets professionnels dans la capitale et à ses priorités personnelles.
Comme plusieurs Québécois, pendant la période des fêtes, Félix s’accorde une pause bien méritée pour recharger ses batteries, se ressourcer et profiter de moments de calme.
Il en a aussi profité pour s’évader à la montagne, partageant une journée sur les pistes avec sa complice et collègue Miss Météo, Géraldine Lamarche. Ce mélange d’air pur, de sport et de camaraderie lui offre une belle combinaison de relaxation et de dynamisme, juste avant d’entamer l’année à venir avec énergie!
Il y a quelques mois, avant de rejoindre rythme 102.9 à Québec, il avait fait ses adieux à Rythme 98.3 Saguenay, un poste qu'il avait depuis l'ouverture.
C’est ma dernière journée… 💖
À @rythme983 au Saguenay. J’y suis depuis l’ouverture de la station; ça c’est une grande fierté pour moi. Mais le plus difficile est de quitter ces précieuses personnes du quotidien… avec tout ce qu’il apporte, le quotidien. Des larmes de toutes sortes, heureuses et tristes. Pour construire une station, je n’aurais pas pu rêver de meilleurs alliés. Merci merci merci ! ❤️🥹
Rythme Saguenay m’aura fait vivre de chouettes aventures. Animer d’une salle de conférence… à un vrai studio flambant neuf. De la création de mon propre burger… à mon premier vol d’hélicoptère. La radio m’apporte beaucoup. Mauzus que c’est trippant ! 🥳🤩
Cet après-midi, je savoure chaque enchaînement de chansons et de micros. Merci pour tout… et plus encore ! 🎙️💫
On lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa ''nouvelle vie'' !