Monde de Stars

Ève Landry vous dévoile le cadeau spécial qu'elle a reçu de ses enfants pour sa fête

L'actrice célèbre son 39e anniversaire de naissance

Cimon Asselin

Depuis 2011, Ève Landry est en couple avec Jérémie Lemieux et ils sont les parents de deux enfants de 7 et 6 ans, qui portent les prénoms de Frédérique et Louis. Cette semaine, Ève célèbre son 39e anniversaire de naissance et pour l'occasion, elle a reçu un cadeau magnifique de ses enfants. 

Dans les prochains mois, vous pourrez voir Ève Landry se glisser dans la peau du personnage de Kim Falardeau dans la série Les Armes, produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau d'Aetios Productions. Une nouveauté dans un format de 24 épisodes et qui mettra également en vedette François Papineau (Allan Craig) et Vincent-Guillaume Otis (Louis-Philippe Savard). 

Frédéric Millaire Zouvi sera dans le rôle de Thomas Dallaire. Irdens Exantus, Jérémie Jacob, Émile Schneider, Alex Godbout, Audrey Price, Charles-Aubey Houde, Lou Vincent Desrosiers, Edouard Chény, Victor Andres Trelles Turgeon, Victoria Diamond, Alfred Poirier et Sofia Blondin sont notamment eux aussi de la distribution. 

Cette semaine, Ève Landry fête son 39e anniversaire de naissance. Pour l'occasion, ses enfants Frédérique et Louis avaient un cadeau bien spécial pour elle. Vous pouvez voir ce que l'actrice a partagé sur son compte Instagram :  

Ève Landry vous dévoile le cadeau spécial qu'elle a reçu de ses enfants pour sa fête
Ève Landry Instagram

Tellement mignon ! Un très beau cadeau ! Bonne fête Ève !  

Voici le synopsis de la série Les Armes, qui sera diffusée à TVA cet automne : La série entraîne les téléspectateurs dans l’univers des Forces armées canadiennes, un monde méconnu et peu exploité à la télévision québécoise. La mort d’un soldat d’élite lors d’un exercice d’entraînement du commando secret JFT16 plonge la base militaire de Kanawata dans la tourmente. Louis-Philippe Savard (Vincent-Guillaume Otis), un officier intègre et méritant, est sommé de prendre en charge les opérations. Alors qu’il tente de s’imposer comme commandant et de faire le ménage, il se bute à la résistance du colonel Allan Craig (François Papineau), à qui il doit succéder par intérim, et qui commande la base et le commando de main de fer. Lorsque la policière militaire Kim Falardeau (Eve Landry) confie à Savard que ce décès semble cacher quelque chose de bien plus gros, ils feront équipe pour tenter de faire la lumière sur les événements, sans savoir qu’ils mettent le doigt dans un engrenage dangereux… 

On a tellement hâte de voir cette superbe série ! 

Source: Ève Landry Instagram