Étienne Drapeau et sa conjointe ont connu des années difficiles et il révèle pourquoi
Voyez les détails
Étienne Drapeau est un chanteur québécois qui s'est d'abord fait connaître en tant que joueur de hockey professionnel avant de se tourner vers la musique. Né à Québec, il a joué pour les Saguenéens de Chicoutimi dans la LHJMQ et a même été repêché par les Canadiens de Montréal. Après avoir mis fin à sa carrière sportive, Drapeau a embrassé sa passion pour la musique, se lançant comme chanteur et auteur-compositeur-interprète. Il a sorti plusieurs albums en français, souvent caractérisés par des balades romantiques et des mélodies touchantes qui ont conquis un large public au Québec.
Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, le chanteur a avoué avec vécu une période très difficile avec sa conjointe.
Maude a souffert d’une maladie auto-immune dans les dernières années, ce qui la rendait très malade.
Ç’a été intense! On a eu trois dures années où on se concentrait beaucoup sur le moment présent. Ma blonde a longtemps dû subir des traitements intraveineux pour venir à bout de cette maladie. Heureusement, aujourd’hui, elle est guérie, et on peut enfin respirer. On a d’ailleurs profité de l’été pour faire de grosses rénovations à notre maison, située à Terrebonne. On commence aussi à faire de nouveaux plans pour l’avenir.
- Étienne Drapeau
Nous sommes très heureux d'apprendre que cette épreuve est maintenant chose du passé. Ils peuvent maintenant regarder vers l'avant, ce qui doit être un énorme soulagement pour eux.
Dans la même entrevue, Étienne parle de son avenir et raconte qu'il prépare un tout nouveau spectacle de Noël :
Il s’agira d’une tournée de 15 à 20 dates, qui aura pour titre Noël amoureux. Par la suite, je vais enregistrer un nouvel album en espagnol, qui sera mon 10e en carrière. Il devrait sortir le printemps prochain. C’est par la suite que je me lancerai dans la création d’un prochain album en français.
- Étienne Drapeau