Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

En deuil de son ami Karl Tremblay, Jean-François Pauzé expose un message douteux qu'il a reçu

Une situation qui fait beaucoup réagir

Cimon Asselin

Le 15 novembre dernier, nous avons malheureusement appris le décès de Karl Tremblay à l’âge de 47 ans. Le Québec en entier pleure la perte du chanteur des Cowboys Fringants, Sur Facebook, Jean-François Pauzé vient toutefois d’exposer un message douteux qu’il a reçu.


Pour Jean-François Pauzé, Karl Tremblay n’était pas simplement un membre de son groupe de musique. Il était son bon ami avec qui il a passé de nombreux moments inoubliables. Il était comme un frère pour lui. 

Après une longue bataille contre un cancer de la prostate, Karl Tremblay s’est malheureusement éteint le 15 novembre dernier. Son décès bouleverse la belle province et les hommages sont extrêmement nombreux. 

En deuil de son ami Karl Tremblay, Jean-François Pauzé expose un message douteux qu'il a reçu
Marie-Annick Lépine Facebook


Malheureusement, il y aura toujours des gens qui décident de poser des gestes douteux et totalement incompréhensible, et ce, même si une personne est en deuil d’un être cher. 

Jean-François Pauzé vient d’exposer un message qu’il a reçu sur les médias sociaux. La personne en question a décidé de revenir au temps de la pandémie afin de lui parler du code QR. Voici une capture de la story que Jean-François a fait sur Facebook : 

En deuil de son ami Karl Tremblay, Jean-François Pauzé expose un message douteux qu'il a reçu
Jean-François Pauzé Facebook


Définitivement, le bon jugement n'est pas donné à tout le monde. Quel geste incompréhensible d'envoyer ce type de message à quelqu'un qui est en deuil. 

Mon cher Jean-François, on continue de penser fort à toi, à Marie-Annick, aux enfants, à Jérôme, à vos familles et vos proches. 

Articles recommandés: