Emmanuel Bilodeau victime d'un triste incident sur un plateau de tournage
Des moments difficiles
Emmanuel Bilodeau vient tout juste de célébrer son 60e anniversaire de naissance en août dernier et il connait toujours beaucoup de succès dans ses différents projets. Dans une nouvelle entrevue avec le magazine 7 Jours, Emmanuel nous apprend qui a malheureusement été victime d'un triste incident sur un plateau de tournage récemment.
Le talentueux Emmanuel Bilodeau affiche une feuille de route fort impressionnante. En 1988, il est devenu bachelier de l'Université de Montréal en Droit et membre du Barreau du Québec.
Par la suite, il a été stagiaire au cabinet du ministre Bernard Landry, puis au quotidien La Presse en plus d'avoir travaillé comme journaliste a Radio-Canada de 1988 à 1992.
Emmanuel a pris une importante décision en s'inscrivant à l'École nationale de théâtre. Son parcours a ensuite pris une tournure bien différente et il a connu un succès monstre sur nos écrans, multipliant les projets marquants avec notamment Rumeurs, Annie et ses hommes, René, Grande Ourse, Le négociateur, District 31, 30 vies, Toute la vie et Le bonheur.
Actuellement, Emmanuel Bilodeau est dans les tournages du film Tight Lettuce aux côtés de Christie Burke, Dakota Daulby, Sydney Scotia, Rodrigo Fernandez-Stoll, Jennifer Khoe, Jan Sikora, Josh Cruddas, Maxim Roy, Didier Lucien, Guy Jodoin, France Castel, Peter Shinkoda, Harrison Houde et Émile Schneider.
Le synopsis du long métrage est le suivant : L'amour inébranlable d'un fils pour son père malgré le combat de ce dernier contre la dépendance à l'une des drogues les plus mortelles au monde.
En discussion avec le 7 Jours, Emmanuel nous apprend malheureusement qu'il a récemment été victime d'un triste incident puisqu'il a souffert d'une crise d’hypothermie dans une rivière pendant le tournage.
Voici ce qu'il a mentionné à ce sujet :
« J’ai été une heure et demie complètement K.-O.
Heureusement, il y avait un professionnel de la santé sur le plateau qui a pu prendre soin de moi immédiatement.
C’était ma première crise d’hypothermie de ma vie. Tu as froid de l’intérieur. Tu trembles tellement que tu n’es plus fonctionnel.
Je n’ai pas pu jouer pendant quelques heures, mais en fin de compte, ç’a bien été. »
- Emmanuel Bilodeau
Heureusement, nous sommes heureux d'apprendre qu'il se porte maintenant beaucoup mieux ! Un acteur tellement talentueux !
Vous pouvez lire l'entrevue en entier d'Emmanuel Bilodeau avec le magazine 7 Jours en consultant le lien plus bas :