Emily Bégin se confie sur le pire défaut de Guillaume Lemay-Thivierge
« Ma mère me dit que je suis ben ben faite forte. »
Monde de Stars
Alors qu'ils étaient de passage à Sucré Salé, Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge ont fait plusieurs confidences sur leur couple. Émily a même raconté quel était, selon elle, le pire défaut de son conjoint.
« Qu'est-ce que c'est de vivre avec un gars qui s'achète des maisons sans t'en parler, qui achète des affaires sans t'en parler. Des bateaux et tout et qui t'arrive devant le fait accompli. Ça prend de la patience ? », lui a demandé l'animatrice, Mélanie Maynard.
« Ma mère me dit que je suis ben ben faite forte », répond Émily Bégin en riant.
« Ma mère me dit "tabarouette". Mes amis, aussi. Mais, écoute, c'est ça, son défaut, poursuit-elle. Dans le sens où il y a des affaires avec lesquelles je n'ai pas été d'accord. Vraiment. Et il le sait. Et lui-même, il dit "mon Dieu, dans quoi je me suis embarqué?". Guillaume, c'est un intense. C'est un gars qui aime investir dans des trucs, des fois des bonnes affaires. La plupart du temps, c'est juste des bonnes affaires, on va se le dire. Ça n'a jamais été des mauvais coups. Sauf que, là, j'ai dit "je veux savoir parce que, avec raison, et il le sait aujourd'hui », a-t-elle ajouté.
Articles recommandés:
- Le fils cadet de Guillaume Lemay-Thivierge est le portrait craché de son célèbre papa
- À 99 ans, il réalise un saut en parachute avec Guillaume Lemay-Thivierge
- Emily Bégin ne sera pas aux Chanteurs masqués cette année
- Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin passent des vacances de rêve et s'embrassent tendrement
- Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge quittent Montréal pour un tout nouveau projet