Elton John est l'une des icônes les plus emblématiques de la musique pop et rock. Avec une carrière s'étendant sur plus de cinq décennies, il est reconnu pour ses talents exceptionnels en tant que chanteur, pianiste et compositeur.
Il a créé des classiques intemporels comme "Rocket Man", "Tiny Dancer", et "Your Song". Sa flamboyance sur scène, ses costumes extravagants et sa voix puissante ont captivé des millions de fans à travers le monde.
Malheureusement pour lui, il avait de mauvaises nouvelles à partager récemment.
La superstar de la musique a assisté à la soirée d'ouverture de The Devil Wears Prada à Londres, il y a quelques jours et a déclaré au public : « Je n'ai pas pu assister à beaucoup d'avant-premières parce que, comme vous le savez, j'ai perdu la vue ».
« Il m'est donc difficile de voir le spectacle, mais j'aime l'entendre et, ce soir, il était excellent », a-t-il ajouté.
John, 77 ans, a révélé en septembre qu'une infection l'avait laissé avec seulement une vision limitée dans un œil . Il a écrit sur Instagram que « je guéris, mais c'est un processus extrêmement lent et il faudra un certain temps avant que la vue ne revienne dans l'œil touché. »
« Je suis un peu bloqué en ce moment », a déclaré John. « Je ne sais pas si je vais entrer en studio et enregistrer, parce que je ne vois pas de paroles pour commencer. »
Malgré ce qu'il traverse, John se dit reconnaissant des soins qu'il a reçus et du soutien qui l'entoure. Dans son message de septembre, John a déclaré qu'il se sentait positif quant au rétablissement qu'il avait fait jusqu'à présent.
Au cours de l'été, j'ai dû faire face à une grave infection oculaire qui m'a malheureusement laissé une vision limitée dans un œil. Je suis en train de guérir, mais c'est un processus extrêmement lent et il faudra du temps avant que l'œil touché ne retrouve la vue. Je suis très reconnaissante à l'excellente équipe de médecins et d'infirmières, ainsi qu'à ma famille, qui ont pris grand soin de moi au cours des dernières semaines. J'ai tranquillement passé l'été à récupérer à la maison, et je suis optimiste quant aux progrès que j'ai réalisés jusqu'à présent dans ma guérison et mon rétablissement.
Avec amour et gratitude,