Monde de Stars

Éléonore Lagacé raconte une poignante confidence à Zénith

Une triste confidence

Samuel Doiron

La chanteuse Éléonore Lagacé fait tourner les têtes avec tout le talent qu'elle a et par sa grande beauté. Récemment lors du plus récent épisode de Zénith, elle a partagé une poignante confidence.

Dans le dernier épisode de Zénith, Joe Bocan a offert une prestation musicale émouvante sur le sujet de la violence conjugale, provoquant une forte réaction émotionnelle chez le public en studio et les juges représentant différentes générations.

Éléonore Lagacé raconte une poignante confidence à Zénith
Page facebook Zénith

Éléonore Lagacé, qui représente les Z, a été très touchée par la prestation de la chanson "N’insiste pas". C'est alors qu'elle a décidé de partager une confidence poignante : un membre de sa famille, en l'occurrence sa mère, a été victime de violence conjugale.

Tel que rapporté par Hollywood PQ, voici ses mots exacts : 

«Écoute, bravo Joe et merci d’avoir mis en lumière ce sujet extrêmement sensible, mais pertinent. Ma mère a déjà vécu de la violence conjugale, pas par mon père, mais je l’ai appris plus tard dans ma vie. Ton numéro est vraiment venu me toucher. On ne sait pas qui ça frappe autour de nous, merci d’avoir parlé de ça (…)»

- Éléonore Lagacé

Suite à cette prestation, Joe Bocan a gagné le vote du public à domicile, ce qui lui a valu cinq points supplémentaires et lui a permis de se qualifier pour la finale.


Récemment, nous avons appris une bien triste nouvelle puisque la talentueuse Éléonore est en deuil. Sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé malheureusement que sa grand-maman est décédée et elle a pris le temps de lui adresser un touchant message. 

« Au revoir ma petite Mami d’amour. Quelle chance d’avoir pu passer ta dernière soirée en ta compagnie hier. Ton sens de l’humour et la douceur de tes mains vont me manquer. Si on avait pu, on t’aurait gardée pour toujours ! Quelle belle et longue vie tu as mené. Ce soir je vais relire toutes les cartes de fête que tu m’as écrites, toujours avec de jolis petits poèmes farfelus à l’intérieur. Mami pleine de poésie. Je t’aime tu vas me manquer ! »

Éléonore Lagacé raconte une poignante confidence à Zénith
Éléonore Lagacé Instagram

Articles recommandés:

Source: Hollywood PQ