Eduardo Da Costa parle de son ex Marie-Chantal Toupin et il n'est pas tendre à son endroit
Voyez les détails !
Il y a environ une vingtaine d'années, au début des années 2000, c'était presque impossible d'ouvrir la radio sans entendre Marie-Chantal Toupin. La chanteuse était partout.
Son deuxième album éponyme en 2000 a confirmé son statut de vedette au Québec. Cet album comprenait des succès radiophoniques "Comment J'Pourrais te l'Dire" et "J'veux que Tu Saches".
En 2003, elle lance son troisième album Maudit Bordel, qui est lui aussi un succès avec les chansons "Maudit Bordel" et "Soirée de Fille".
Durant ces années, de 1998 à 2005, Marie-Chantal était en couple avec son gérant Éduardo da Costa.
Depuis quelques années par contre, c'est très silencieux du côté de Marie-Chantal. Il faut dire qu'elle a été au coeur d'un scandale sur des propos tenus sur les réseaux sociaux.
En 2023, elle a annoncé publiquement qu'elle changeait de profession et devenait célébrante de mariages et de funérailles.
De passage au podcast On dira c'qu'on voudra, son ancien chum et gérant Éduardo Da Costa a fait des révélations sur ce qu'il pense de Marie-Chantal aujourd'hui et ce n'est pas très flatteur. Il mentionne entre autres, ne plus reconnaître la femme qu'il a connu auparavant.
La femme qu'elle est aujourd'hui, je ne la connais pas cette femme-là. La femme avec qui j'étais et la femme qu'elle est après notre séparation, pour moi ce n'est pas la même personnes.
Je regarde aujourd'hui Marie-Chantal, si elle était dans un restaurant, est-ce que je serais attiré vers elle, par ce qu'elle dégage ou quoi que se soit? Non.
C'était autre chose à l'époque, tu comprends (...) Sophie que j'ai rencontré, c'est une femme inspirante, c'est une femme en qui j'ai énormément confiance et c'est une femme qui me voit d'une autre façon. Grâce à cette femme-là, je deviens la personne que j'ai toujours voulu être.
- Eduardo Da Costa
Vous pouvez écouter l'épisode complet juste ici :