Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Des internautes critiquent la tenue de Mariloup Wolfe sur le tapis rouge de Cœur de Slush

Certaines commentaires sont totalement inacceptables !

Monde de Stars

Monde de Stars

J'aime beaucoup Mariloup Wolfe ! Cette femme ravissante parvient toujours à se démarquer dans de nombreux projets et elle est très talentueuse. Récemment, elle était présente sur le tapis rouge de son film Cœur de Slush lors de la grande première montréalaise. Malheureusement, Mariloup est actuellement la cible d'internautes qui critiquent sa tenue. 

Récemment, Mariloup Wolfe se trouvait du côté du Festival du film de Zlín en Tchéquie. Elle porte une magnifique robe rose à découpes et elle se trouve en compagnie de l'autrice Sarah-Maude Beauchesne ainsi que de l'actrice Liliane Skelly pour la présentation de son nouveau film, qui s'intitule Cœur de Slush


Mardi dernier, Mariloup Wolfe était maintenant de retour dans la belle province pour la grande première montréalaise de son film Cœur de Slush, au Théâtre Outremont.

Elle était magnifique dans sa robe orange et affichait son beau sourire. Malheureusement, certains internautes s'amusent à critiquer son choix vestimentaire. 

Voici une photo qu'elle a prise pendant la soirée avec Bryan Audet, qui travaille maintenant à Sucré Salé

Des internautes critiquent la tenue de Mariloup Wolfe sur le tapis rouge de Cœur de Slush
Bryan Audet Instagram


Qu'en pensez-vous ? Bien évidemment, nous vous demandons de demeurer respectueux dans vos réponses.

Nous n'accepterons aucun commentaire méchant et nous voulons connaître votre opinion, tout en demeurant dans le respect.

Bravo à Mariloup pour son superbe film et pour cette belle soirée ! 


Articles recommandés:

Source: Monde de Stars