David Desharnais prend une photo en famille pour une raison qui fait fortement réagir
Un joueur de hockey qui a connu beaucoup de succès avec le Canadien de Montréal !
De 2010 à 2017, l’attaquant David Desharnais a été un joueur important pour le Canadien de Montréal, amassant un total de 79 buts et 250 points en 435 rencontres. Après avoir également porté les couleurs des Oilers d’Edmonton et des Rangers de New York, il s’est ensuite dirigé vers la KHL pendant une saison puis en Suisse pendant quatre ans avant d’accrocher ses patins officiellement en mars dernier. David est maintenant de retour à la maison avec ses enfants et sa conjointe, la charmante Isabelle Desjardins. Cette dernière vient tout juste de faire une touchante publication pour souligner le retour de la famille au Centre Bell avec l’organisation montréalaise.
David Desharnais est un homme inspirant qui a fait preuve d’énormément de courage et de détermination pendant toute sa carrière dans le monde du hockey.
Jamais repêché alors qu’il était pourtant l’un des meilleurs joueurs de la LHJMQ avec les Saguenéens de Chicoutimi de 2003 à 2007, cumulant notamment des campagnes de 108 et 118 points, il a finalement fait ses preuves dans la LAH sous les couleurs des Bulldogs d’Hamilton après avoir éclipsé la ECHL lors de sa seule saison dans ce circuit avec 106 points en 2007-08.
Le 25 novembre 2009, David Desharnais réalise finalement son plus grand rêve alors qu’il est rappelé par le Canadien de Montréal pour affronter Sidney Crosby et les Penguins à Pittsburgh.
Après la rencontre, il apprend qu’il retourne faire ses classes dans les mineurs, mais revient dans la formation du grand club en février alors qu’ils affrontent… les Penguins de Pittsburgh ! Deux matchs plus tard, contre Alex Ovechkin et les Capitals de Washington, il récolte finalement son premier point dans la LNH en obtenant une passe sur le but de Glen Metropolit après un beau jeu du défenseur Roman Hamrlik.
C’est toutefois à partir de janvier 2011 que David Desharnais perce définitivement l’alignement du Tricolore. Il amasse son premier but en carrière dans la grande ligue le 12 janvier 2011 face aux… Penguins de Pittsburgh !
Le natif de Laurier-Station a terminé sa brillante carrière avec une récolte de 87 buts ainsi que 282 points en 524 rencontres. Un joueur impliqué, combatif et avec une superbe du jeu.
David vient tout juste de faire son retour au Centre Bell avec sa famille alors qu’il est officiellement membre du club des anciens Canadiens de Montréal. Sa conjointe Isabelle Desjardins a fait une publication pour souligner ce beau moment.
Voici ce qu’elle a publié :
« 7 ans plus tard, 2 enfants plus tard, 4 équipes plus tard, 4 pays différents plus tard. Nous revoilà ici à Montréal au centre bell, pour regarder un match en famille. Mon chum est officiellement membre du club des anciens Canadiens de Montréal. Une vraie belle soirée avec nos fils. Ils ont beaucoup appris de choses ce soir. Ils ont été très impressionnés par le centre-ville. Mon moment préféré? J’en ai deux: regarder un match avec mon chum(ben oui c’est jamais arrivé😂), et voir madame Béliveau. Wow quelle madame »
- Isabelle Desjardins
Une famille magnifique ! Bon retour à la maison mon cher David !
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Dave Morissette a rencontré Arber Xhekaj du Canadien pour une occasion bien spéciale
- Brandon Prust, l'ancien copain de Maripier Morin, vous présente sa nouvelle amoureuse
- Georges Laraque victime d'un épouvantable vol et il partage des images du coupable
- Dave Morissette commente son arrivée dans les nouveaux épisodes de La Petite Vie
- Un animateur bien connu vient de se faire démasquer à Chanteurs masqués