Cole Caufield nous offre un souvenir adorable avec son frère pour sa fête et la ressemblance est frappante
L'attaquant du Canadien fête maintenant son 23e anniversaire de naissance !
Le 26 avril 2021, Cole Caufield disputait son tout premier match dans la LNH dans une victoire de 2-1 face aux Flames à Calgary. L'attaquant est maintenant un élément important de l'offensive du Canadien de Montréal et il est un joueur extrêmement populaire chez les partisans du club. Aujourd'hui, le numéro 22 célèbre son 23e anniversaire de naissance. Pour l'occasion, il a partagé un adorable souvenir d'enfance en compagnie de son frère, Brock Caufield.
Cole Caufield connaît une bonne campagne 2023-24 avec le Canadien de Montréal alors qu'il cumule 10 buts ainsi que 26 points en 36 rencontres.
Au fil des matchs, nous pouvons voir que la chimie entre le numéro 22 et ses compagnons de trio, Nick Suzuki et Juraj Slafkovsky, se développe de plus en plus.
Le natif de Stevens Point dans le Wisconsin fête maintenant son 23e anniversaire de naissance et pour l'occasion, il a partagé une adorable photo souvenir avec son frère Brock. Voici ce qu'il a publié :
La ressemblance entre Cole et son frère Brock est frappante ! Vous pouvez voir d'autres photos plus bas :
Une très belle complicité entre frères ! Joyeux anniversaire Cole !
Ailleurs dans la LNH, la prochaine victoire du gardien Marc-André Fleury sera sa 551e et il rejoindra Patrick Roy au 2e rang de l’histoire alors que Martin Brodeur est seul en tête avec 691.
Sur les médias sociaux, la conjointe de Marc-André, Véronique Larose Fleury, a publié une magnifique photo de famille et leurs enfants ont tellement grandi ! Vous pouvez voir le cliché en visitant le lien suivant :
Voyez la publication plus bas :
Articles recommandés:
- Marc-André Fleury prend une nouvelle photo de famille et ses enfants ont tellement grandi
- Patrick Roy pourrait faire son grand retour dans la LNH
- Jean-François Baril annonce une grande nouvelle concernant son fils
- TVA fait réagir en dévoilant la bande-annonce du spécial 25e anniversaire des Boys
- Guy Nantel lance un cri du cœur suite à un hommage à Karl Tremblay