Christine Beaulieu est en voyage hors du Québec et elle rayonne en prenant la pose en maillot de bain
De belles vacances !
La ravissante Christine Beaulieu forme un couple magnifique avec Roy Dupuis depuis de nombreuses années. Actuellement, l'actrice profite de belles vacances hors du Québec alors qu'elle se trouve du côté de Bali en Indonésie. Sur son compte Instagram, Christine a partagé quelques photos dans ses stories et elle est resplendissante !
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu récemment m'entretenir avec Christine Beaulieu sur le plateau du film Le cyclone de Noël, qui prendra l'affiche dès le 8 novembre prochain alors que l'aventure est inspirée de la série L'œil du cyclone.
Le personnage de Christine, Isabelle Gagnon, sera en vedette dans ce long métrage en compagnie de Véronique Cloutier, qui joue le rôle de sa sœur Éliane Gagnon.
Elle m'a notamment mentionné ceci : « Isabelle, elle est dans la tradition et la nostalgie. Elle aime quand ça reste comme avant et elle veut faire son 24 chez elle comme à l’habitude.
Mais là cette année, ça ne se passera pas comme elle veut et tout le monde à d’autres plans. Ça la bouleverse et là, elle va faire toutes sortes de manigances et c’est ça qui est drôle ! C’est inimaginable pour elle de penser à un Noël sans sa famille, ses enfants et sa gang. »
Christine Beaulieu précise que si vous aimez la série L’œil du cyclone, vous allez aimer le film. « Si vous aimez la série à la télé, vous risquez fort bien d’aimer le film parce qu’on est dans la même maison, les mêmes personnages, les mêmes auteurs… si vous aimez l’écriture, vous allez aussi aimer l’écriture du film. C’est le même niveau. Il y aura les regards caméras (…) on a le même réalisateur », dit-elle. Vous pouvez lire la suite de ses propos en visitant le lien suivant :
La sympathique actrice profite présentement d'un beau voyage du côté de Bali et elle a partagé quelques clichés sur son compte Instagram. Vous pouvez voir deux photos plus bas et elle est rayonnante :
Des vacances pleinement méritées ! Bon voyage Christine !