Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Christian Bégin a retrouvé l'amour
Indéfendable  

Christian Bégin a retrouvé l'amour

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Christian Bégin était l'un des invités de Pénélope McQuade, mardi matin, sur les ondes de la Première chaîne de Radio-Canada et on a eu droit à une discussion profonde et fort intéressante entre le comédien - que l'on peut voir depuis quelques semaines dans le nouvelle quotidienne Indéfendable sur les ondes de TVA - et l'animatrice.

C'est au détour d'une discussion autour de cinq mots pour décrire sa vie que Christian Bégin a avoué avoir récemment retrouvé l'amour alors qu'il n'y croyait plus vraiment.

« Il m'arrive personnellement des choses dans ma vie alors que je n'y croyais plus. J'avais lancé la serviette et je me disais que ça ne sera pas ça. Ce à quoi je rêve ne m'arrivera pas alors je vais m'arranger autrement. Je vais nourrir certains besoins autrement. Mais, mettons, cette grande histoire d'amour à laquelle je rêvais, tout à coup elle se propose dans ma vie. Je suis content de ça. »

L'un des mots choisis par le comédien est animateur était l'expression « voir loin ».

« Il y a quelque chose dans voir loin qui est apaisant pour moi. Je trouve qu'on est beaucoup dans une dictature du présent et dans le présent il y a quelque chose qui pour moi nous ancre dans un moment, mais nous empêche de voir loin. Quand j'ai acheté la maison à Kamouraska il y a douze ans maintenant c'était aussi ça. C'était physiquement voir loin. C'était embrasser le territoire longuement. Aussi dans ma vie, m'ancrer.

Voir loin. Je n'ai pas toujours été en paix avec l'idée de vieillir, c'est quelque chose avec lequel je dois composer. La nature des années qui s'en viennent n'est pas la même que celle des années qui me précèdent alors comment j'occupe le temps qui me reste. Ça pourrait être quelque chose de sombre qui nous empêche de voir loin, notre finitude, alors que là en ce moment j'ai envie d'embrasser ça et de voir loin. »

On vous suggère fortement d'écouter l'excellente entrevue en intégralité juste ici:

On ne connaît pas l'identité de la nouvelle flamme de Christian Bégin, mais on ne peut que leur souhaiter tout le bonheur du monde.

Source: Pénélope