Céline Dion se retrouve dans une controverse après avoir livré une rare entrevue
Une entrevue qui ne fait pas l'unanimité !
Dans les derniers jours, Céline Dion a confirmé son grand retour sur la couverture du magazine populaire Vogue France. Puis, elle a aussi livré une entrevue qui fait fortement réagir. Tel que rapporté par Le Journal de Québec, c'est particulièrement sa réponse à la question «Vous vous sentez plus québécoise, américaine ou française?» qui ne fait vraiment pas l'unanimité.
À 56 ans, tout indique que Céline Dion est maintenant prête à faire son grand retour. Elle fait la couverture de la nouvelle édition du magazine Vogue France et elle est resplendissante ! Vous pouvez voir les clichés plus bas :
Elle est magnifique ! Malheureusement, Céline se retrouve maintenant dans une controverse après avoir livré une entrevue avec Vogue. Tout d'abord, la chanteuse a parlé de son mariage avec René Angélil et elle a dit ceci :
« Sans voix, mon mari et moi nous sommes mariés en 94, le 17 décembre pour être précise, je ressens toujours autant sa présence. C’est un moment qui m’accompagnera pour le reste de ma vie. La robe n’aurait pas pu être assez grande. Je pourrais avoir trois fois plus de taille sur la tête. J’aurais pu porter six robes différentes ce soir-là parce qu’il l’était et il est toujours un être humain merveilleux. Il a apporté le meilleur de moi, vraiment. »
- Céline Dion
Cependant, c'est particulièrement sa réponse à la question « Vous vous sentez plus québécoise, américaine ou française ? » qui sème la grogne de plusieurs personnes dans la belle province. Voici ce qu'elle a mentionné :
« Je me sens femme. Je me sens mère de famille. Je suis une chanteuse, une rêveuse avant d’être québécoise, américaine ou française. Je parle à mes enfants en français et en anglais. Mes enfants pensent que je parle toutes les langues. Je suis née au Québec, mes enfants sont nés aux États-Unis. J’ai du sang français, j’ai du sang québécois, j’ai du sang américain. Et partout où je vais, je chante dans une autre langue, j’apprends quelque chose, je vole un peu de cette culture qui m’impressionne. »
Une réponse qui ne fait vraiment pas l'unanimité. Qu'en pensez-vous ?
Voyez la publication plus bas :