Ellen DeGeneres aurait déclaré qu'elle était prête à abandonner complètement la scène. Ce serait donc la fin de la carrière de celle que l'on a connu dans les années 90.
L'ancienne animatrice de talk-show l'a fait savoir lors d'un récent spectacle de standup au Luther Burbank Center for the Arts à Santa Rosa, en Californie, selon SFGate.com.
DeGeneres a expliqué au public ce qu'elle faisait depuis la fin de l'émission "Ellen DeGeneres Show" il y a deux ans.
Laisse-moi te raconter ce qui s'est passé depuis la dernière fois que tu m'as vue! J'ai des poulets. Oh oui, et je me suis fait virer du show-business parce que j'étais méchante
Le premier jour de notre émission, j'ai dit à tout le monde, lors de notre première réunion, que le "Ellen DeGeneres Show" serait un lieu de bonheur - personne n'élèverait jamais la voix et tout le monde serait traité avec respect. Manifestement, quelque chose a changé et je suis déçue et j'en suis désolée. Tous ceux qui me connaissent savent que c'est le contraire de ce que je crois et de ce que j'espérais pour notre émission.
Lors de sa comparution à Santa Rosa, elle "a admis avoir été dure et a dit qu'elle était une patronne très immature".
J'avais l'habitude de dire : "Je me fiche de ce que les gens disent de moi." Maintenant, je me rends compte que j'ai dit cela au sommet de ma popularité.
C'est la dernière fois que vous me voyez. Après mon émission spéciale sur Netflix, c'est fini.
Ellen a également déclaré : "La prochaine fois, on me mettra à la porte parce que je suis vieille. Vieille, gay et méchante ; la triple couronne". En réponse aux allégations d'environnement de travail toxique, elle a déclaré : "Je peux être exigeante, impatiente et dure. Je suis une femme forte. Je suis beaucoup de choses, mais je ne suis pas méchante". Elle a précisé que, malgré les apparences, son intention n'était pas d'être méchante.