Monde de Stars

Benjamin Gratton vous dévoile le bouquet spectaculaire qu’il a acheté à Patricia Paquin pour la Fête des Mères

Il a beaucoup de goût !

Samuel Sirois

Benjamin Gratton est le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton et vous êtes nombreux à apprécier le voir jouer le rôle de Siméon Granger dans la populaire série STAT. Dans une récente publication sur les médias sociaux, Benjamin était de passage au restaurant Chez Cheval et partage des photos des fleurs qu’il a achetées à sa maman pour la Fête des Mères et elles sont magnifiques !

Benjamin Gratton, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton, connaît un grand succès au Québec et ses parents peuvent être fiers de lui !

De passage au restaurant Chez Cheval, Benjamin achète des fleurs à sa maman pour la Fête des Mères et elles sont magnifiques !

Voici ce qui a été publié :

« Benjamin Gratton a déjà pris ses fleurs pour la fête des mères! Il y en aura toute la fin de semaine dans nos deux succursales 🌸🤩 »
- Chez Cheval

Benjamin Gratton vous dévoile le bouquet spectaculaire qu’il a acheté à Patricia Paquin pour la Fête des Mères
Chez Cheval Instagram

Une pensée magnifique envers sa maman pour la Fête des Mères !

Le mois d'avril dernier était le mois de L’autisme et Patricia Paquin a partagé sur ses médias sociaux une adorable vidéo avec un touchant message où nous pouvons voir Benjamin chanter en compagnie de son père, Mathieu Gratton, et la charmante Marie-Ève Janvier. 

Voici ce qu'elle a écrit :  

« Le mois de L’autisme vient de commencer, mais moi je pense à tous ces parents qui vivent avec la différence à l’année!
Quand Benjamin était petit on ne pouvait pas imaginer son avenir… 22 ans plus tard je suis si fière de son cheminement. ❤️ Il faut maintenant encore penser à plus tard, son avenir. Le voir vieillir et gagner en autonomie ça implique aussi le laisser partir, voler de ses propres ailes…
Merci à mon amie @marieevejanvier d’interpréter « mon rôle » elle a définitivement une plus belle voix que moi 😂
 »
- Patricia Paquin 

Une chanson tellement touchante !